CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

case2000
case2000
Niveau 34
11 novembre 2005 à 20:11:57

mon père veut l´ordi :bye: :bye: tlm :)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:14:19

ah...beh bye case

vilo=> alors on peut partir maintenant?
je suis pressé, c´est mon premier braquage!lol.

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:15:31

case2000 :d) Voila! C´est bien compliquer :rire: :rouge:

PSP-SONY :d) Le plan est simple>
Lorsque l´on arrive en vue du camion,je le colle,je le double et lui fait une queue de poisson,on descends,pendant que tu tires sur la cabine,je place les charges de C4 sur les portes arrières et jette les grenades fumigènes,une fois cela terminé,tu prends les sacs remplis de bijoux et de billets dans le camion blindé,tu les charges dans la ferrari pendant que moi,je menottes les 2 conducteurs après on fait bruler le camion en prenant soin d´attacher les gardiens plus loin :o))
Ensuite,on file en vitesse,direction,l´autoroute*

Sa te semble correct comme plan?

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:16:08

2min,après il repart :snif:

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:16:59
  • Je roule en direction du pont "Stest" ou le camion est censé arrivé*
vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:17:38
  • tout en roulant,je met ma cagoule et mets la m4a1 sur mes genoux et mets la bandoulliere *
sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:19:35

vilo=> c´est parfait comme plan,

  • je met mon gilet pare-balle, ma gagoule, prépare mes munitions, je tremble un peu car c´est mon premier braquage.*
vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:20:43
  • je vois le camion,je dis:

-Bon on descends,tu fais feu sur la cabine!*

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:22:22

zut de zut
désolé vilo je dois manger, on met sur"pause" et on reprendra dans la soirée?
à tout à l´heure, il faut que j´y aille là... :snif2:

bodipif
bodipif
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:24:03

juste on commence avec combien dans le jeu

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:24:11
  • Je double le camion comme prévu et fait une queue de poisson,je descends et fonce à l´arrière,pose 2 pains de C4 sur les portes arrière,me recule et les fait sauter Boummmm....je dis a psp:

-prends les sacs!!
Je jette 3fumignes au sol et fait peter une grenade a fragmentation sous la cabine,aussitot ,les 2chauffeurs descends du camion,les mains en l´air,je les attrape tous les deux et les attache a un réverbere avec les menottes,je leur donne un coup de crosse chacun et ils s´evanouissent,je donne un coup de main a sony-psp*

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:24:39

non c´est bon mais il faut se dépécher

  • je sors et ouvre le feu sans relache*
vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:26:52

sony___psp0307 :d) :ok: MAIS moi,je dois y aller....

FINI L´HISTOIRE :d)

tu dis que l´on prends les sacs,que l´on les charge dans la ferrari et que je fais peter le camion blindé.Je conduis à fond en, direction d´un entrepot aux docks.

:ok: :question:

Les sacs contiennet environ pour 400.000$
On partage 50-50 :ok:

Donc 200.000$ pour toi
200.000$ pour moi

Sa aura été un plaisir de faire un braquage avec toi :rouge:

:bye :tous le :globe:

:-p

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:27:10
  • je prends les sacs et les charge dans la voiture :

-"voilà c´est bon vilo, il n´en reste plus, il faut se dépécher de quitter les lieux!"*

bodipif
bodipif
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:36:11

on commence avec comien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:37:06

ca dépend ... si tu fais un bon BG a ton perso, beaucoup, si tu fais une ligne en SMS, rien

pansershreik
pansershreik
Niveau 1
11 novembre 2005 à 22:01:51

C´etait bon les raviolis.
DSL j´etait pas la aujourd´hui j´etait en cour on fait pas le 11 la bas

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:02:34

Chez vous, la fête nationale, c´est l´invention du yaourt ? :dehors:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:04:39

Oui :o))

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:05:41

Vilo on fait quoi du ministre japonais?

La vidéo du moment