case2000
Voila! C´est bien compliquer
PSP-SONY
Le plan est simple>
Lorsque l´on arrive en vue du camion,je le colle,je le double et lui fait une queue de poisson,on descends,pendant que tu tires sur la cabine,je place les charges de C4 sur les portes arrières et jette les grenades fumigènes,une fois cela terminé,tu prends les sacs remplis de bijoux et de billets dans le camion blindé,tu les charges dans la ferrari pendant que moi,je menottes les 2 conducteurs après on fait bruler le camion en prenant soin d´attacher les gardiens plus loin 
Ensuite,on file en vitesse,direction,l´autoroute*
Sa te semble correct comme plan?