bon allez je veux bien joué le jeu étant donné que j´ai du temps:""d´apres l´indic de vilo vendredi serait dans un cargo du cartel:je prends ma sentinelle et roule en direction du port
un ouvrié:oui??
moi:ou est le cargo du cartel
ouvrié:??
moi:vous auriez pas vu beaucoup de mec en chemise hawaienne?
ouvrié:ah si il sortait de ce cargo la bas
moi:merci
me dirigent vers ce cargo un garde m´aperçu et donna l´alerte
wooooooooowooooooooowooooooooo
mdr des gardes sortirent du cargo et comencére a me tiré dessus
je sortiemon uzi et en dessendis quelque un puis apercu un baril d´essence je tié dessus
boum les dernier gardes sont mort
je monti a bord jusqua la cabine du gouvernail
et le capitain été la il me lanca un katana et me batit contre lui
klic klic argggg le capitaine etait mort et je desendis dans la cale pour délivré vendredi
il ya du c4 je vais faire pété ce bateau
nous sortimes du cargo et BOUUMM!!!!
le bateau coula
je ramene vendredi a la planque