CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:36:12

:lol: incroyable celui la

  • continue a attendre dans ce qui semble être un bateau, quand soudain un homme ouvre la porte et entre dans la salle*

- Bonjour ...
- Qui êtes vous ,???
- Vous n´avez pas a le savoir
- Je me croirais dans un film, si ca n´était pas réel ... Pourquoi je suis la ?
- Pour le butin : qu´est ce que tu en as fait, ordure ?
- Le quoi ?? ?
- Celui que tu as volé a Venise ...
- J´ai du me tromper de plateau ...
- Hahaha ... allez, dis nous ou tu l´as caché ...
- Mais je ne suis pas allé a Venise depuis 20 ans !! !
- ben voyons ordure ... c´est toi qui a tué Amanda, apres que tu aies fait le casse avec McLeod !! !
- Mais, qu´est ce que c´est que ca ?? ?
- Menteur !! ! Tu verras bien quand on t´ameneras chez Victor
- Qui ?? ?
- grrrrrrr

  • l´homme s´en va ...*

- me voila encore plus perdu qu´avant

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:22:06

:salut: tous le :globe:

:snif: Personne ne m´a fait remarquer que j´avais 9.000messages et des poussières. :-(

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:24:50
  • j´arrive aux docks et pars parler à mon indic qui s´est passer*
vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:30:04
  • Mon indic me renseigne sur le bateau ou V-13 a été enlevé,je mis rend tout de suite en remerciant mon indic en lui filant 500$ pour le remercier.Je monte dans ma BMW Série 3 et file*
vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:30:50

Bon :sarcastic:
:) :-d :-))) :o)) :-p :lol :non: :ok: :sors:

:bye: tous le

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:31:48

:bye: vilo

  • commence a s´habituer au bruit des machines , dans cette grande cale ...*
le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:47:11

bon allez je veux bien joué le jeu étant donné que j´ai du temps:""d´apres l´indic de vilo vendredi serait dans un cargo du cartel:je prends ma sentinelle et roule en direction du port

un ouvrié:oui??
moi:ou est le cargo du cartel
ouvrié:??
moi:vous auriez pas vu beaucoup de mec en chemise hawaienne?
ouvrié:ah si il sortait de ce cargo la bas
moi:merci

me dirigent vers ce cargo un garde m´aperçu et donna l´alerte

wooooooooowooooooooowooooooooo
mdr des gardes sortirent du cargo et comencére a me tiré dessus

je sortiemon uzi et en dessendis quelque un puis apercu un baril d´essence je tié dessus

boum les dernier gardes sont mort

je monti a bord jusqua la cabine du gouvernail

et le capitain été la il me lanca un katana et me batit contre lui

klic klic argggg le capitaine etait mort et je desendis dans la cale pour délivré vendredi

il ya du c4 je vais faire pété ce bateau

nous sortimes du cargo et BOUUMM!!!!

le bateau coula

je ramene vendredi a la planque

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:54:17

Tu le fais expres ou tu as vraiment pas compris ?? ???????

C´est pas un "je tue tout le monde et je libere l´otage"

Tu détailles bien, et en francais stp, le martien n´est pas parlé ici

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:03:35

c´est pas un gamin de 12 ans qui va m´aprendre le français et tu emmer**avec ton martien sur tous les topics tu dis la meme connerie

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:04:11

Ca faisait longtemps qu´on en avait pas eu un comme ca :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:08:32

écoute nous a besoin d´adrénaline de bougé et pas de résté statique sur une mission parce qu´on a fait une faute ok on veut de l´action,comme dans gta car dans le jeu on change a chaque fois de type de mission ok

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:09:47

Oui, bouge comme tu veux, mais ne fais pas n´importe quoi

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:11:44

j´essaye de faire un peu bougé ce topic pour qu´on avance dans le senario des missions,j´invente un moyen "original" de faire la mission de sauvetage ok alors

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:13:17

Pas tres original ni développé comme méthode

"j´arrive, je tue tout le monde, je trouve des tonneaux de C4 qui étaient la par hasard, je fais sauter le bateau et je sauve le patron" c´est limite

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:13:49

bon accepte cette mission comme sa on change de senario

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:18:07

j´ai mis le c4 car comme lecargo apartient au cartel y refourgue des armes et le j´arrive, je tue tout le monde c´est ce qu´on fait dans gta sauf que defoit on meurt

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:19:17

D´ailleurs tu n´avais RIEN suivi : je suis dans un ferry, pas dans un bateau du cartel

Tu as fait sauter un cargo du cartel, d´accord, pas de probleme, mais je suis toujours dans mon ferry ... et ne le fais pas sauter, il appartient a la ville ...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:23:05

:-(( :-(( :-(( :-(( tu m´enerve ta toujours le mot de la fin toi un petit malin bon je réfléchi a une question

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:25:20

Si je l´ai , autant en profiter :)

vilower
vilower
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:28:22

Reuh...

La vidéo du moment