- Une fois propre et habillé chiquement,je descends au hall de l´hotel et me dirige vers la récéption et dit:
-Je ne renterais pas ce soir,ne vous inquietez pas!
-Très bien,un numéro ou l´on peut vous joindre?
-Mon numéro de téléphone portable que vous avez dans vos fichiers.
-Oui,d´accord monsieur.
Donne les clés de ma chambre et file dehors pour prendre ma voiture,le voiturier me voit arriver et me dit:
-Bonjour monsieur,quelle voiture dois-je prendre pour monsieur?
-La Série 3 sera très bien 
-Bien.
Il prit les clés de ma BMW dans un des coffrets et fila au parking en courant.
Je patientais tranquillement lorsque je reçu un message sur mon téléphone portable de la part de la secrétaire de Vendredi-13,elle me dit qu´il est injoingnable,son téléphone portable et son bipeur ne répondent pas.Elle s´inquiètent.De plus,il n´a donner aucune indications comme si il partait ou autre...
Le voiturier arrive et gare ma magnifique BMW Série 3 devant moi,il en sort et me donne les clés et me souhaite une bonne journée,je lui dit:
-Vous aussi.Mais pourriez-vous me rendre un petit service?
-Binesur,monsieur Vilower.
-Il faudrait que vous vous renseignez dans les hotels de la ville en demandant si Mr.Vendredi-13 à séjourner chez eux!
-Très bien,j´y vais de ce pas mais...excusez moi,mr.vendredi-13,vous le rechercher?
-Oui
-Ah!Que s´est-il passer?
-Je n´ne ai pour le moment aucune idée car personne ne sait ou il est et il ne donne pas signe de vie...c´est inquietant!
-Je vais me renseigner et vais faire aussi vite que possible,mr. vilower
-Très bien,c´est gentil!
Je saisis les clés et monte dans ma BMW Série 3,j´allume l´autoradio et met un CD de Kennye West (
),je part en direction du commisariat central*