OKay reste calme mec!!!!Putain j´arrive pas à conduire avec une balle dans le bras....!!!
- s´arrete brusquement voyant une voiture de flic devant lui à 200 mètres*
Au putain!!! vite le tournant!!!
- évite la voiture de flic *
Ok .....les autre ssuivent toujours?
- regarde derrière lui et voi une cadillac rentrée dans la voiture de flic*
Une en moins je crois!!!!
- prend le virage et vois le commissariat*
ET MERDE PUTAIN!!!!!! jlavè oublié!!!!!!!
- Passe devant 2 flics qui rentrent dans une caisse de police, les 2 autres cadillacs suivent toujours*
Rah bordel bougez vous sale keuf de merdes!!!!!