CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

jovisque
jovisque
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:33:16

resano :d) tout ce que tu fais ne sert à rien....tu ne peux pas faire tout ça en peu de temps dsl! :)

MrResano Posté le 06 novembre 2005 à 16:10:04

  • au bout de 2 jours d´entrainement , je mani avec perfection l´epée lourde anglaise*
  • je decide de passer a l´arme lourde par excellence : La Hache*

:d) si t´y tiens et bien tu att les 2 jours :merci:
On est pas à Liberty Land mais à Real Liberty City!!! :-) :)

et le coup du "je tue tlm et je suis invincible" est interdit!

Cordialement

~ :ange: ~

jovisque
jovisque
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:39:12

bon mtn que j´ai calmer le fameux tueur invincible je repart distribuer mes glaces aux 4 coins de la rue!!! :) :-)

  • Monte dans sa camionette après avoir fini les quelques noirs dangereux qui étaient encore devant le batiment...*

Ouf! bon résultat je m´en sort avec 3 balles dan les cotes 1 dans le biceps droit plusieurs bleus partout et le moral à donf!!!!

Va plutôt falloir que je me grouille d´aller à l´hosto!!! :)

  • 3 cadillacs arrivent à grande vitesse en ma direction je me doute d´un danger et accélère tout droit*

Et merde ma bagnole est pas rapide!!! Ils me rattrapent!!!

  • Des gars sortent par els fenêtres des bagnoles et tirent sur ma camionette*
jovisque
jovisque
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:16:13

OKay reste calme mec!!!!Putain j´arrive pas à conduire avec une balle dans le bras....!!!

  • s´arrete brusquement voyant une voiture de flic devant lui à 200 mètres*

Au putain!!! vite le tournant!!!

  • évite la voiture de flic *

Ok .....les autre ssuivent toujours?

  • regarde derrière lui et voi une cadillac rentrée dans la voiture de flic*

Une en moins je crois!!!! :)

  • prend le virage et vois le commissariat*

ET MERDE PUTAIN!!!!!! jlavè oublié!!!!!!! :mort:

  • Passe devant 2 flics qui rentrent dans une caisse de police, les 2 autres cadillacs suivent toujours*

Rah bordel bougez vous sale keuf de merdes!!!!!

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:31:15

vend, c´est ou que je peut avoir un truc offert le plus joli?

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:31:55

et ou je pourrai ma´cheter du matos pour tuer?

vilower
vilower
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:34:11

:salut: tous le :globe:

manu :d)
Arme
http://protection.populus.ch
Immbilier
htttp://agence-immo.populus.ch
Voitures
http://concession.populus.ch
http://concession2.populus.ch

vilower
vilower
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:35:12

Ils font tous parti de la ViloCorporation :-d

Qui par chance m´appartient :-)

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:37:32

ok mais j´ai l´appart ou la maison gratos, enfin vendredi m´offre une propriété

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:42:00

2 desert eagle et un M4A1=11 800$(je crois, je payerai apres je vias manger)

vilower
vilower
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:44:48

MANU :d) Pour te loger,tu gères avec Vendredi...

:ok:
Je compte pour vérifier... :-)

Aucune des 200 voitures ne t´interrèsent?

vilower
vilower
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:46:47

Manu :d) Le compte est bon :-d
:d) 11.800$
tu peux marquer ta commandes sur le livre do´r du site?stp
http://protection.populus.org/book/

C´est pour faire ma comptabilité :-)

jovisque
jovisque
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:49:25

Hey vilo!!! :)

Tu peux me la vendre combien la Jeep hurricane?....je sais c´est un concept car meuh bon.... :lol:

jovisque
jovisque
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:51:05

j´ai du mal à Voyager avec ma vieille camionette moi!!! :lol: :)

vilower
vilower
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:52:49

Jov :d) Les concepts-car sont vendu au enchères

et le prix de base est d´au minimum de 1.000.000$ pour n´importe quel concept-car...

je doute qu´il soit dans tes moyens :question:

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:04:12

jevais voire pour les voitures vilo*paye vilower 11 800$ pour un M1A4 et deux desert eagle*

vilower
vilower
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:04:48

Manu :d) :ok: Merci

J´éspère te revoir bientôt et plus souvent :-d

Jov :d) Alors?

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:15:10

je pense prendre une joli corvette c6 coupé a 60 000$Vilo *donne 60 000$ a Vilower pour une Corvette C6 Coupé*

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:45:53

Manu :d) Très bon choix :-d

Merci et j´éspère te revoir :-)))

Tu restes ou tu va repartir? :question:
de real

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:57:04

je pense rester

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:55:24

Manu :d) Ne pense pas!
Sa fait mal à la tête :-p

La vidéo du moment