CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

MrResano
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:41:15
  • ensuite les lourds*
  • ensuite les legers*
  • ensuite Panzer et ses gardes du corps*
  • et pour finir moi et mes hommes*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:41:21

Mes 5 gardes sautent.

MrResano
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:42:38
  • une fois panzer loin en bas mes hommes sauterent un par un*
  • je sauta en dernier*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:42:40

Mes 5 lours.
Mes legers.Puis enfin moi£.je sens le vent s´engoufrer dans ma combi.il fait froid cette nuit.Je me pose.Les gars se battent deja.Je prends mon m-16 et en tue 5.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:43:35

D´autres soldats sortent.2 de mes gars sont mort.J´aligne le groupe qui sort et en tue pas mal

MrResano
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:43:59
  • jarrive en bas et je vois mon senseï qui a sortit son katana e t qui repousse les balle des adversaires avec la lame!*
  • je descends et sors mes deux colt en ntirant partout!*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:44:54

Je vois un sniper sur le toit.J´arive pas a l´abatre.
Je gueule:
-SNIPER!!!!

MrResano
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:45:09
  • au bout d´un certain nombre de mort, je navais plus de munition*
  • amors je sortit mon katana et les tu tous a la main*
MrResano
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:45:54
  • mon sensei na pa vu le sniper qui, luii tire une balle dans sa tete*
  • je me met a couvert et recharge mes armes*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:45:55

Je rentre dans le batiment principal.Des enemies lance des grenades fumigenes.Je sors direct.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:46:57

Mes gars avec spas rentrent et fot un tir de couverture.Des soldats équipé des M-4 tuent lesniper.

MrResano
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:47:01
  • je vois que nous n´avions pas pris assez d´hommes*
  • ils nen reste que 7*
  • je sors de ma cachette et tire sur tous les hommes en Trailli*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:48:12

Je rentre dans le batiment suivi de 2 SPAS et de 1 M-4 et de mes GDC.Je lance une grenade dans un puce grouillant d´ennemis.

MrResano
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:48:16
  • la nos homme se fontué beaucoup trop!*
  • il ne reste que 2 avec les spas 4 avec les m4 et 1 avec mp-5*
MrResano
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:49:45
  • le seul avec le mp5 est mon meilleur garde du corps , Herzegovine*
  • je rentre a mon topur dans le batiments*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:50:24

Je traverse la pice jonché de cadavre calciné.J´arive dans un bureau.Un HOmme qui est derire un magnifique bureau tire.Je me prends une balle dans le bras.Mon gardes M-4 meurt.On peut pas rentrer.
Resano jai trouvé le boss! depeche!

MrResano
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:50:54
  • des dizaine d´ennemis sont tassé dans cette"loupe " geantes. je range l´un de mes flingue et sors le katana*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:51:27

Je reste caché deriere un porte soignant mas blessure.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:52:29

Je vois Resano ariver.
-Faits gaffe il est planqué deriere son bureau.

MrResano
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:52:33
  • jentends un cri*
  • c´est panzer *
  • jarrive a un espece de bureau et le gars me tire une balle dessue*
  • je reflechi et je place ma lame entre moi et lui ce qui fait que la balle luiest renvoyé dessue*
La vidéo du moment