une fois panzer loin en bas mes hommes sauterent un par un*
je sauta en dernier*
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:42:40
Mes 5 lours. Mes legers.Puis enfin moi£.je sens le vent s´engoufrer dans ma combi.il fait froid cette nuit.Je me pose.Les gars se battent deja.Je prends mon m-16 et en tue 5.
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:43:35
D´autres soldats sortent.2 de mes gars sont mort.J´aligne le groupe qui sort et en tue pas mal
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:43:59
jarrive en bas et je vois mon senseï qui a sortit son katana e t qui repousse les balle des adversaires avec la lame!*
je descends et sors mes deux colt en ntirant partout!*
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:44:54
Je vois un sniper sur le toit.J´arive pas a l´abatre. Je gueule: -SNIPER!!!!
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:45:09
au bout d´un certain nombre de mort, je navais plus de munition*
amors je sortit mon katana et les tu tous a la main*
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:45:54
mon sensei na pa vu le sniper qui, luii tire une balle dans sa tete*
je me met a couvert et recharge mes armes*
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:45:55
Je rentre dans le batiment principal.Des enemies lance des grenades fumigenes.Je sors direct.
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:46:57
Mes gars avec spas rentrent et fot un tir de couverture.Des soldats équipé des M-4 tuent lesniper.
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:47:01
je vois que nous n´avions pas pris assez d´hommes*
ils nen reste que 7*
je sors de ma cachette et tire sur tous les hommes en Trailli*
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:48:12
Je rentre dans le batiment suivi de 2 SPAS et de 1 M-4 et de mes GDC.Je lance une grenade dans un puce grouillant d´ennemis.
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:48:16
la nos homme se fontué beaucoup trop!*
il ne reste que 2 avec les spas 4 avec les m4 et 1 avec mp-5*
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:49:45
le seul avec le mp5 est mon meilleur garde du corps , Herzegovine*
je rentre a mon topur dans le batiments*
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:50:24
Je traverse la pice jonché de cadavre calciné.J´arive dans un bureau.Un HOmme qui est derire un magnifique bureau tire.Je me prends une balle dans le bras.Mon gardes M-4 meurt.On peut pas rentrer. Resano jai trouvé le boss! depeche!
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:50:54
des dizaine d´ennemis sont tassé dans cette"loupe " geantes. je range l´un de mes flingue et sors le katana*
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:51:27
Je reste caché deriere un porte soignant mas blessure.
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:52:29
Je vois Resano ariver. -Faits gaffe il est planqué deriere son bureau.
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:52:33
jentends un cri*
c´est panzer *
jarrive a un espece de bureau et le gars me tire une balle dessue*
je reflechi et je place ma lame entre moi et lui ce qui fait que la balle luiest renvoyé dessue*