Bon on prends le 2. Donne 100.000$ a l´ifiermiere.
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:08:36
merci panzer! amene moi a ma villa et donne une chambre a linfirmiere et au docteur*
aprés on va au resto de la mama pour parler affaire*
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:10:34
Va au parking acec Dealer , et es 2 doc.Je file a la vila de Dealer.Les 2 prennet des chambres.Je repart avec dealer chez Mama
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:11:25
on arrive a la villa*
panzer merci on se retrouve au restaurants*
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:12:30
recois le coup de fil de dealer*
De toute facon il n´y avait pas de réunion
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:12:35
Je rectifie. Mr.Resano et pas dealer
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:14:20
vendredi
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:15:08
Va finir mes Canelonis cher Mama
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:17:57
Bon j´y vais bonne nuité tout le monde.
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:20:07
je dis a mes garde du corps de venir aprés au resto avec les sultan!*
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:21:25
Me revoila
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:26:56
Recrute des gardes mafieux.J´en prends 5 avec des SPAS+5 M-4 et 5 avec des MP5
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:28:16
Donne des parachutes a chacun.
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:34:57
atends le ordres de Mr.Resano.
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:35:51
arrive dans le resto avec mes deux colt python en or et mon katana en argent et je rpends un parachute*
jai amener 4 garde du corps avec des mp5 et mon senseï avec sont katanas*
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:36:50
Tres bien on y va.Moi et mes gars on est pres.
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:36:58
ok prenez tous un parachute et vos armes! on va a la piste de decollage speciale de la mafia et on se lance sur le centre d´observation au nord de Shoreside*
Panzershreik
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:39:04
File a la piste de decollage speciale de la mafia .Je vois l´avion pret.J´y fonve avec mes gars, acroche le parachute a la bare pour le decrochement auto.
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:39:19
on decolle*
MrResano
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:40:23
on survole st marks , hepburn heigts, stauton island, sa yest on ya est!*