arrive a 5 mètres des mecs! ils sont 5...2 se font explosé les 3 autres sont ensemble*
oh merde! j´ai oublier mes armes en plus!!!
-HEy toi !! ! amène-toi!!! -hein qui? moi?
kikodan
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:43:15
J´ai mit mes hommes sur le qui vive a la villa de Dealer, pendant ce temps la je rejoins Jovisque au bar pour savoir ce qui se passe
jovisque
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:59:46
dsl pour les romans un peu long
appelez pas ça du flood mais bon lol joublie de poster à chaque fois pour mieux séparer mes histoires....
kikodan
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:09:41
Arrivé au bar ou mon contact ma dit qu´il yavé une baston, je vois 5 mec a terre dans une marre de sang, un se relève et me dit : _tu connais jovisque?? _oui oui c´est lui qui ta mit dans cette état?? _ouai, ce mec c vraiment un batard !!
je sort l´Eagle et je lui loge une balle dans la tête*
_On insulte pas dans le dos des gens !
kikodan
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:12:41
Après lui avoir réglé son compte je regarde son nom sur sa carte d´identité : John Villari Un nom rital, y´airai t-il une autre famille dans Liberty? Je trouve aussi une carte d´une pizzaria qui vient d´ouvrir dans le centre de San Fierro, je décide d´y faire un tour.
kikodan
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:18:07
Minuit, devant la pizzeria "Villari", il y a encore de la lumière a l´interieur. J´apercoi plusieur homme en train de parlé a homme qui est assis. Ce dernier ce lève d´un coup et abbat l´un des autres hommes devant lui, c´est surement lui le boss et a mon avis, il vient d´apprendre la nouvelle de la baston a St Marks et que surtout, Jovisque c´est barré avec son fric. Je lui téléphone, jtombe sur son répondeur _Allo! Jo! t´es dans la merde mec! Jcroi que V13 est plus le seul a renvendiqué le pouvoir sur Liberty. FAis gaffe a tes arrières
vilower
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:28:16
tous le Oui il est 4h25 mais c´est pas grave
Je prends quelques armes dans mon entreprise ainsi qu´une cagoule et file a un bistrot branché de LC dans un hummer h1,je descend du hummer H1 noire,je prends la suflateuse que j´ai pris et actionne la gachette :
Vraaouummmmm Les vitres éclates,j´étends des cris horibles,je remet la suflateuse dans le H1 et prend un bombe de peinture et marque sur un mur: -J´emm*rde la MAFIA!F*CK LA MAFIA Je jette la bombe de peinture,je remonte dans mon hummer et part en direction d´un lieu secret,en route,je retire la cagoule et les gants,arrive et cache le 4x4*
J´ETAIS CAGOULE ET IL EST DONC IMPOSSBLE DE SAVOIR QUI A FAIT SA!
Pour le moment
dors dans ma cachette secrete*
vilower
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:37:21
Je vais vraiement dormir
Vendredi Je suis impatient de voir la réactionde la mafia
Je suis mort si je suis découvert
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:33:49
TLM
kikodan la malette n´est pas au mafieu! elle est a moi ! je l´ai mise la pour payer jovisque d´un contrat
me reveille et aprends la baston quil y a eu au resto de la mama par tony capriany*
il vient me voir a la villa et me dit qu ils a bien voulu se ranger du coté de la mafia "chretienne" mais il vouler une protectionde ce genre de rixe*
je lui dits que je vais regler le probleme*
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:52:52
jarrive sur le lieu du crime avec ma jaguar XJ avec l inspecteur principal daunat ( ) et je vois que les suspect on ete blesse par des chaines,une batte de base ball,un poing amercain et un ontario puis achevée avec un desert eagle de calibre 12*
Dealer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:54:30
se ne sont que des victimes patron*
non! ils on fait quelques chose car i_l ya des traces de sang d´un certain "Joe"*
c´est un dealer qui etait a vice city et qui etait "employer" a MR whoppee...
abdel93200
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:09:03
marche tranquillement dans la rue *
kikodan
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:09:47
mange une pizza devant le Journal télé*
abdel93200
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:11:59
kiko>> ptdr ^^
appelle kikodan*
kikodan
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:12:34
allo, tien salut cobra, comen va?*
abdel93200
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:14:33
" sa va merci mais si jé t´appelle c´est pour qué tou viennes on a oune job a faire ;) et jé crois qué j´ai ma pétite idée sour qui faire oune coup...j´tattends au Red light district !"
kikodan
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:17:51
jme bouge au red district, mon Eagle dans sa gaine cacher par ma veste*
arrivé laba, je vois Cobra avec sa chemise hawaienne en train de fumer un cigare*
_Salut man, tu vous voulez me voir?
abdel93200
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:24:36
" disons qué...tou connais vilower...tou connais PZSK...on va sé lé farcir...mais pas comme des merdes dou genre pan t´es mort...nan sa c´est pour les chiottes tou vois moi jé veux les baiser jusqu´aux os !i l faut les vider dé leur sang jé veux qu´ils déviennent comment dire,comment vous dites vous...Parano voila....! on va les rendre dingue ! mais pour sa il faut gagner cé qu´on appelle oune confiance !E t sa c´est lé plous dour !j é m´occupe de vilower toi dé PZSK "
jete son cigare*
kikodan
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:29:11
je vais réflechir a tout ca, mais comment veut tu procéder? perso, sa menmerde un peut, ces gars la mon un peu aider a mon arriver a LC...