CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

green_day
green_day
Niveau 2
30 octobre 2005 à 11:06:38

salut!je trouvais votre sujet simpa et je voulais savoir s´il y avait encore un poste dans votre ville virtuelle?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:20:22

Parfait :) Prenez vos affaires, et nous allons vous offrir votre premier poste tres bientot :)

Green day : salut !
Il y a toujours de la place :ok:

green_day
green_day
Niveau 2
30 octobre 2005 à 11:50:21

ok eske tu pourrai mexpliquer le fonctionnement de ton topic pcq g pa tt compris stp

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:22:05

:salut: tous le :globe:

  • Je me réveille,sort de mon lit.Je me lave puis m´habille.Je demande un petit déj,quelques minutes après,il m´arrive,je donne 100$ de pour-boire et mange le petit-déjeuner délicieux.

Je plie bagages et descends a l´accueil,je régle ma note,environ 1.200$,je fait un jolie chéque et sors de l´hôtel,je me dirige vers ma BMW Série 3 noire,j´ouvre le coffre et y met mes bagages,je referme le coffre une fois que tout mes bagages y sont et je prend place face au volant,je démarre et fait vrombire les 700ch de ma Série 3 modifié,j´enclenche la marche arrière et recule doucement :-)
Une fois prêt à repartir,j´enclenche la 1ère et me dirige vers la sortie,je m´arrêtes au Stop et attends qu´il n´y ait aucune voiture qui viennent sur ma gauche et je met mon clignotant,j´accèlere et tourne le volant à droite pour me retrouver sur la 7ème Avenue,j´active le GPS,je profite d´un feu rouge pour entrer les coordonnés du lieux ou je veux aller.Une fois que cela est fait,j´allume l´autoradio et écoute une petit chanson.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:39:42

green day : tu as le premier post ?

Si oui, euuuh je vois pas quoi te dire sinon de regarder et de prendre exemple
Si non, fonce :)

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:45:09
  • Je m´arrête à un feu rouge,je regarde sur mon GPS en charchant un restaurant,une pizzeria ou une confiserie parce que j´avais faim!Je trouve une pizzéria italienne à 2rues de la ou j´était,je m´y rends tranquillment,je me gare à cheval sur le trottoir devant la pizzéria,une pizzéria italienne,je mets ma voiture au point mort et mets mon frein à main,je descends et rabat les rétros,je ferme la voiture.

Je regarde autour de moi et vois 2 BMW Série 5 noir chromé de part et d´autres de la carroserie :ouch:
Je m´étonne de voir de telle voiture trainé à Liberty City sans soucis mais je rentre dans la pizzéria,je regarde la carte en m´asseyantà une table,je prends une pizza royale et un coca,je consulte mes messages sur mon portable en attendant,quelques minutes après,je range mon portable .
Je remercie la serveuse et lui donne 100$ de pour-boir,elle me remercie en chuchautant et et attaque la magnifique pizza que j´ai commandé,une dizaine d´hommes habillés de costumes sombres entrent dans la pizzéria et demande à savoir à qui appartient la BMW noir garé adevant la pizzéria,je leur dit en m´arretant de manger :o)) :
-Elle vous gêne cette voiture?
-Biensûr,c´est nos places et quelqu´un à garer son tas de bout à nos places!
A ce moment là,mon sang ne fait qu´un tour,je me lève et dit:
-C´est ma voiture mais on peut fair quelque chose!
-Ah!Te voilà!Faire quoi?!
-Une course,vos 2voitures contre la mienne,on fait la 7ème avenue en partant du feu là-bas!
Celui qui gagne la ou les voitures du ou des perdants!
-Sa marche,tu va tellement bien voir notre plaque d´immatricultaion que tu va la connaitre par coeur!
-Assez parler,allons-y

Je ne fini pas ma pizza mais boit mon coca,je mets 80$ sur la table sous la salière et file dehors pour prendre place dans ma magnifique Série 3*

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:46:21

Heu là!

Un vendredi-13 :ouch:

Un magnifique spécimen :-)

Très rare,il n´y en a qu´un seule sur le forum et il est là :-d :-p :rouge: :-)

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:50:32
  • Je prends place dans ma
vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:53:32

Oups :rouge:
BMW Série3 :d)
http://ftd.de/asset/Imagemage/Migration/2005/bmw3,0.jpg

  • Je prends place dans ma BMW Série 3 modifié,je fais quelque tour de paté de maison histoire faire chauffer les pneus,ma BMW est équipé de Pneus Goodyear et de jantes BBS Sport de ´19pouces*

:-)
:-)
:bye: :bye:
:-)
La course plus tard :-)

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:57:29

Les voics les jantes BBS de ´19 pouces :d)

http://www.europart.co.nz/images/BMW.FC.BBS.Style.18inch.L.jpg

Vous allez me dire:
Mais pourquoi il décrit out sa?

Parce que je me suis remis à jouer a GRAN TURISMO 4 sur PS2 et je décrit unedes voitures que j´ai la serie3 avec ses caracteristique :-d :-) simple :-)))

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:51:13
  • Je me met entre les 2 BMW Série5 grise et je me prépare au départ,un type fait le lancement:

5
4
3
2
1
GO!
Les 3voitures démarre en burn et foncent a toutes allures en ligne droite,je passe la 2ème,80km/h,la 3ème,100km/h,les 2BMW Série 5 se serrent pour me bloquer,j´accèlere et reussit a sortir de leur étrainte mais en rayant ma carroserie et en détruisant mes 2rétros!
J´ai 2-3s d´avance sur mes 2concurrents lorsque du coté passagers,un homme sort son buste de la vitre et fait feu avec un M-16,les balles ricochent sur la carroserie blindé de ma BMW Série 3,j´accèlere dans les 500 derniers mètres et arrivent au alentours de 190km/h,les 2BMW Série 5 me suivent encore et par expérience,je sais qu´ils vont servir de la puissance de leur moteurs dans les 100derniers mètres,je leur tien têtes depuis pres de 800m*

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:09:11
  • me reveille et me dit quil faut que je retrouve le directeur*
FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
30 octobre 2005 à 18:12:21

:salut:

Juste une question les gars

GTA SORT LE 04 NOVEMBRE NON ? car il a des gens qu´il disent que c´est pour plus tard ! je voudrait avoirs svp une réponce ! merci :-)

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:15:04
  • J´arrive en 1er à la ligne d´arrivée,je m´arrete et sors de la BMW avec un M-16 modifié,je vise le conducteur de la 1er BMW,je lui tire dessus et après quelques secondes sans pilote,la voiture fait un tonneau,je fait de même sur la 2eme BMW mais vide mon chargeur sur les portieres et les vitres,je recharge et repart avec ma Bmw série 3*
vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:16:51

FrAnKeLiN :d) Salut bonhommes :-d
Je vais te répondre mais avant ne passe pas autant de ligne dans un message!ok? :-)

Apparement,il sort le 4 MAIS iren n´est confirmé,un conseil,prépare toi pour le vendredi 4 mais sache aussi qu´il peut etre encore repousser

De rien :-)

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:28:03

DEALER :d) Deux commandes pour "Concession" et deux pour "Protection"

Jaguar Xj :d) 63 900$
Maybach ´62 :d) 382 000$

Blindage totale :d)
250.000$
Immobilisation obligatoire des véhicules pendant 3jours,le temps des modifications!

TOTAL A PAYER :d) 695.900$ :g)
Amicalement Vilower :-d

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:29:13
  • je paye par carte bleue*
vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:31:27

:cd: ERRATUM :cd:
Le total n´est pas de 695.900$ mais de
:d) 945.900$
Il manquait le prix du blindage pour le 2ème véhicule :-)

Excuser nous de cette gêne :rouge:

Dealer :d) Carte-Bleue,Chéque et liquidité en dessous de 15.000$ :-d

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:33:02
  • je repaye le supplement par carte bleue*
vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:34:41

Dealer :d) Excuse moi :-)
Une chance pour moi que j´ai recompter et puis avec tous ces zéros :-d

Alors qu´es-ce que tu fais de beau?

La vidéo du moment