- Je m´arrête à un feu rouge,je regarde sur mon GPS en charchant un restaurant,une pizzeria ou une confiserie parce que j´avais faim!Je trouve une pizzéria italienne à 2rues de la ou j´était,je m´y rends tranquillment,je me gare à cheval sur le trottoir devant la pizzéria,une pizzéria italienne,je mets ma voiture au point mort et mets mon frein à main,je descends et rabat les rétros,je ferme la voiture.
Je regarde autour de moi et vois 2 BMW Série 5 noir chromé de part et d´autres de la carroserie 
Je m´étonne de voir de telle voiture trainé à Liberty City sans soucis mais je rentre dans la pizzéria,je regarde la carte en m´asseyantà une table,je prends une pizza royale et un coca,je consulte mes messages sur mon portable en attendant,quelques minutes après,je range mon portable .
Je remercie la serveuse et lui donne 100$ de pour-boir,elle me remercie en chuchautant et et attaque la magnifique pizza que j´ai commandé,une dizaine d´hommes habillés de costumes sombres entrent dans la pizzéria et demande à savoir à qui appartient la BMW noir garé adevant la pizzéria,je leur dit en m´arretant de manger
:
-Elle vous gêne cette voiture?
-Biensûr,c´est nos places et quelqu´un à garer son tas de bout à nos places!
A ce moment là,mon sang ne fait qu´un tour,je me lève et dit:
-C´est ma voiture mais on peut fair quelque chose!
-Ah!Te voilà!Faire quoi?!
-Une course,vos 2voitures contre la mienne,on fait la 7ème avenue en partant du feu là-bas!
Celui qui gagne la ou les voitures du ou des perdants!
-Sa marche,tu va tellement bien voir notre plaque d´immatricultaion que tu va la connaitre par coeur!
-Assez parler,allons-y
Je ne fini pas ma pizza mais boit mon coca,je mets 80$ sur la table sous la salière et file dehors pour prendre place dans ma magnifique Série 3*