on va la jouer sur l´équitable! je bute que ceux dont l´équipe est en surplus!!!
- les 3 mecs se postent de chaque coté de la porte, 1 de chaque coté et un autre devant la porte près à ouvrir*
....ils sont pas très fin eux....
- Soudain la porte par en morceaux, un gars à l´intérieur à tiré avec un fusil à pompe pour que celui de l´extérieur dégage....*
OUCH en voilà déjà un en moins pour l´équipe des loubards!!!
- Un des 2 mecs restant lance une lacrymo dans la chambre et mettent leur masques à gaz*
Arf putain ils sont pas si cons quand même!!! faut que je me rapproche et bute le vieux!!!
- avance vers la porte armé de son colt *
bon bon bon.... les autres rentrent discrètement je vois pas trop la raison maintenant!!!
- Entends des coups de fusils et de mitraillettes*
MERDE CA COMMENCE!!!!
- rentre en trombe dans la salle en tirant sur 2 gars en costume*
- les 2 volent en l´aire*
KOf kof!!!!! ouch ça brule!!!
- les 2 loubards se sont planké derrière un mur de le cuisine qui est à gauche en rentrant et une dizaine d´homme en costume et de flics sont dans la salon à droite*
MErde!!! ça tire de partout!!!
- se planke derrière un mur colé à la droite de la porte...ce qui couvre Joe...*
BOn allez je fais le grand saut!!!
- se dégage du mur armé de son arme et tire à 4 reprise sur des hommes....seulement 2 ont volé en l´air....un autre à l´air d´avoir reçu la balle dans le bras, et n´a plus de bras d´ailleur...*
YYYAAAAAAA!!!! Allez mourrir bande d´idiot!!!!
- les 2 dans la cuisine ont arrêtez les tires, un mec à son pistolet collé contre ma tampe*
aie aie aie!!!
-Hé toi t´es qui?
-hein? moi? beuh....
-on doit l´arreter il a tué plusieurs de nos hommes!!!
-yep! effectivement!!!
-avec quoi? un colt python magnum 357? putain !! ! Mort express ça!!
- le mec pren mon colt et le jette par la fenetre*
-Hé les 2 racailles dans la cuisine!!! sortez voyons!!! on sait que vous avez reçu l´un une balle dans le bras et l´autre une dans la flan!!!
- le mec avait l´air satanique plutôt qu´autre chose*
-euh héhé!