putain j´ai de la chance avec tous les petits yeux électroniques autour de moi.....
- met son casque de musique*
Allez on va faire semblant de pas les entendre!
Bon .....rien....
- part vers l´escalier...soudain*
Homme en noir - vous pouvez pas passer par là!!! Repartez dans l´autre sens!!!
-HEY t´ENTEND LE GRAINGALLET???!!!!!!! 
-gneuh? quoi?
- se fait rediriger par les 2 gars dans le salon*
bon bah je vais prendre une chambre alors! 
t´en pis c´est ma vente de la semaine qui tombe à l´eau!! 