CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:25:08

On a pas fait d´action depuis une semaine ... on prépare le gros coup :diable:

jovisque
jovisque
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:31:01

putain j´ai de la chance avec tous les petits yeux électroniques autour de moi..... :-) :)

  • met son casque de musique*

Allez on va faire semblant de pas les entendre! :-) :diable: :bravo:

  • passe à coté des 2 gros*

Bon .....rien....

  • part vers l´escalier...soudain*

Homme en noir - vous pouvez pas passer par là!!! Repartez dans l´autre sens!!!

  • Continue sa route*

-HEY t´ENTEND LE GRAINGALLET???!!!!!!! :mort:
-gneuh? quoi?

  • se fait rediriger par les 2 gars dans le salon*

bon bah je vais prendre une chambre alors! :)
t´en pis c´est ma vente de la semaine qui tombe à l´eau!! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:32:05

Euh salut!!!! Euh....

  • met ses lunettes Ray Ban modèle Aviateur*

HUm! excusez-moi je voudrais une chambre pour cette nuit! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:33:35

Bonjour ...

Super Luxe, ou Super méga génial luxe ? Combien de temps ? Vous avez réservé ?

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:33:48

lu tout le monde
sa va ? et les afaires ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:34:14

:hello: Aspec

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:35:38

lu vendredi
Alors toujours aussi influent ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:36:25

Il faut croire

jovisque
jovisque
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:38:09

Euh bonjour euh en super luxe s´il vous plait ! pour une nuit! :)

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:38:34

pas de nouvelles d´élections de modéro ? (je viens de faire un tour et de voir le nombre impressionant de topics inutiles. Un raport avec ma question ? nan pas du tout ^^)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:38:57

D´accord, ca fait 800$ :merci: et bonne nuit

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:39:10

ben alors Jovisque on oublie de me dire bonjour ?

jovisque
jovisque
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:39:58

HEy dsl :lol: salut spec ça va!!!! :)

et ta roulette russe L va bien?! :lol:

jovisque
jovisque
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:41:08

erf ça fai pas exactement ma paye de cette semaine! :)

tenez!

  • prend la clé de la chambre*

Merci au revoir, bonne soirée!!!

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:41:56

je sais pas comment elle va ... Elle a peut être tué tellement de monde qui a plus personne qui veut essayer. Là je suis super occupé sur mon site à traduire la description des persos (3 pages à traduire d´anglais à français ^^) et peut être que je vais dévoilé quelques infos sur les rampages d´ici ce soir ...

jovisque
jovisque
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:44:23

oki cool!!! :) :cool:

je vais faire la grosse commission y´a la top au guichet là!!! :)

je re pour tuer le commisaire!!!

  • Entre dans l´ascenseur et monte à sa chambre...*
jovisque
jovisque
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:56:36
  • Sort de l´asenceur et cherche sa chambre....*

Wow c´est grand!!!! :ouch: :)
faudrait que je trouve une hotesse....ou autre chose une femme de ménage...

  • Voit 2 hommes eux aussi en costume prendre l´ascenseur*

A coup sur eux ils savent ou kilè mon flic!!! :)

  • Court vers l´ascenseur et y entre avec les 2*

Excusez-moi!!!....
-vous prenez quel étage?
-euh....beuh le dernier enfin le plus haut!!!! euh....héhé!
-très bien! c´est pour la vue?
-euh oui voilà j´ai envi de voir comment ça fait tou là haut!!! :-)
-y´a aussi un bar très luxueux...

  • Silence*
  • Ding - les 2 hommes sortent aux 14ème étages*

Merde faut que je les suivent!

  • sort discrètement de l´ascenseur pendant que les 2 ont le dos tourné*
jovisque
jovisque
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:02:44

BOn suivons-les discrètement maintenant!!! :)

  • quelques personnes affluent dans le couloir*

arf y´a du monde ça va être chiant!!!
faisons semblant de lire un sms!!! ça va marché ça!!! et en même temps je les regarde!!!

  • sort son portable et le regarde comme s´il lisait un texto*

....ils vont où les 2 là?

  • les hommes entre dans une chambre a 15mètres de Joe*

Bon déjà y´a un grand noir baraqué à l´autre bout du couloir...il est tout seul... et à 3 mètres de la porte....il doit surveiller la porte!
Roh non ça va être trop dure ce truc je peux pas risquer ma vie pour ça!!!! :mort: :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:08:46
  • voit une bande de 3 mec style rappeur sortant de l´ascenseur!!! Ils sont armés de mitraillettes, pistolets, gilet pare-balle, grenade lacrymo, fumigène*

OH putain c´est quoi ça???!!!!

  • se fait bousculer par un d´eux*

AÏE!!!merde ça va chauffer là!!!
Autant jouer la diversion!!! iils doivent etre là pour le vieux!!! mais c´est moi qui l´aurait en premier!!! :) :content:

  • les 3 s´arrete en plein milieux du couloir le noir du bout du couloir rentre dans la chambre où les 2 autres étaient rentrés auparavant*

OUILLE ça sent la fusillade là!!! ça va etre cool!!!!

jovisque
jovisque
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:11:31
  • se planque derrière un bouquet de fleur au moment où les 3 dégaine leur pistolet et mitraillettes*

Oh MERDE!!!! ça va commencer!!!

  • 5 hommes de la sécurité arrivent de l´ascenseur et braque les 3 autres*

-HE!!! LACHEZ VOS ARMES VOUS ALLEZ NOUS SUIVRE!!!!!

La vidéo du moment