CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

jovisque
jovisque
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:15:04
  • appelle sur le portable à Dealer*

...

bon faut qu´il décroche lui!
je sais pas où est vilo il doit le savoir! :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:16:30
  • les bouchers sorte alors tous ensemble leur uzi de dessous les billot*
  • je me planque derriere une caisse et je tire des grenades partout ou il ya des jaunes(partout en gro^)*
Dealer
Dealer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:17:11
  • un appel*
  • allo oui? boucherie Resano?*
Dealer
Dealer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:20:17
  • je suis oqup a tué tous chinatown! rapeler moi plus tard!*
Dealer
Dealer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:21:38
  • au mmeme moment , des dizaine de chinois courere vers moi avec des canif pour me tué*
  • je les ai tué en10 seconde* :-)
jovisque
jovisque
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:23:27

Merde il a des problèmes là!!!!! :)
Boucherie Resano? c´est où ça dejà? c´est l´espèce de Boucherie dégueulasse avec les Niakwé dedans..... :fou:

  • monte dans sa camionette et fonce en direcion de la boucherie qui se situe à un endroit inconnu à Joe*

merde c´est où? faut que je sorte le GPS!

  • branche le GPS et l´allume et tape la destination*

OKI go!!!!!! :)

vilower
vilower
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:24:36

Bon aller,je file moi :-d

vilower
vilower
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:25:50

Pas la peine de venir me chercher à l´hospital

  • Prend le taxi et arrive au bar,me jette dans mon lit et dort*

Dealer :d) Je vais aller loger ailleurs après...en compensation,je vais te dédomager :-d

Aller :bye:

Dealer
Dealer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:28:46
  • des chinois me tire dessus avec des minigun*
  • je tire 4 grenade et ils sont mort*
jovisque
jovisque
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:29:41
  • arrive devant la boucherie et voit Dealer en sortir*

Hey mec ça va?? j´te raccompagne?! :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:32:03

? mais c pa fini! je dois voir big chong! rentre dans la boucherie et aide moi a les tué!

jovisque
jovisque
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:32:18
  • voit un Chinois sortir du bar armée d´une hache*

HEY ATTENTION!!!!!!derrière

  • dégaine son colt et tire à 2 reprises sur le Niakwé*

erf! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:34:00

oki j´arrive!!!! :)

  • sort de sa caisse et part vers dealer, armé de son tanto et avec son gun tenue avec les 2 mains*

bon c´est parti?!

Dealer
Dealer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:35:18

c´est parti!

  • des chinois arrive par des dizaine dans la piece *
  • je tire a ne plus men arréter
Dealer
Dealer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:36:48
  • je vois au fond de la piece un gros chinois en violet avec un cache oeil droit*
  • Big chong!*
finalboss
finalboss
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:37:34

jariv aussi

je coura vers mes ennemis

kamehameha !! !!

mdr

Dealer
Dealer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:38:00
  • ecoute joe, tu toccupe d´eux et je vai trouver Big chong! *
  • tien voici ma carte , passe a mon bar aprés!*
jovisque
jovisque
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:39:54

HEY PENSE A RECHARGER TON COLT!!! j´ai le même ça a que 6 balles!

  • tire sur 2 chinois qui vole à 2 mètres de haut*

utilisons plutôt le tanto!!!

  • range son pistolet et dégaine sa lame*

viendez viendez les jaunes!!!!! :mort: :)

  • voit un chinois arrivé sur son coté*

WOW il est rapide lui!!! Merde!!!

  • Le chinois est très rapide avec sa hachette et Joe se fait couper à 2 reprises*

ARF!!!!!! enfoiré!!!!!!

SCHKLITCH!!!

  • la faille....l´autre n´avais pas couvert sa tête....la lame à traverser sa tête*

PUTAIn ils sont agiles!!!!! :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:43:28
  • je cours san meme avoir sa reponse et je cours vers Chong*
  • se gros porc me tire dessus avec un Bennelli mais je lui tire une balle dan sle bras*
  • je lui demande qui a tué le flic dans les toilette de l´hopital*

*il me reponds Lu Bu*

  • je lui tire une balle dans la tete*
jovisque
jovisque
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:44:34
  • récupère la hachette et la lance sur un gars qui fonce sur lui*

SPLASH!

MERDE chui encerclé moi

  • 3 gars fonce sur Joe, 1 a un sabre les 2 autres n´ont pas d´armes*

PUTAIn!!!!

  • lance son tanto dans la tete d´un gars sans arme*

BOn maintenant c´est au gun!!!

  • tire et vide ses balles sur les 2 gars qui fonce sur lui*

Voilà les 2 ne sont plus de ce monde!!!

  • recharger* :)
La vidéo du moment