Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Annuaire
Forums
Les Blogs
Jeux online
La webcam
L´équipe
Forum : Grand Theft Auto : Liberty City Stories Liste des forums
Sujet :Real Liberty City
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Vilower Posté le 28 octobre 2005 à 15:11:06
- je me rends compte que le volant compresse mes jambes contre le fauteuill,lors d´un mouvement,ma liasse de bilets tombes*
Vilower Posté le 28 octobre 2005 à 15:13:16
- Des flammes commencent a naitre et d´un coup,ma voiture explosent dans une boule de feu*
Jovisque Posté le 28 octobre 2005 à 15:13:22
- Continue sa route en voyant Vilower faire de la vitesse dans l´avenue devant lui*
Qu´il est fout celui-là!!!
- Accélère dans la rue pour essayer de rattraper les voitures de flics*
Tiens! mettons un peu de musique!
- allume le poste et au même moment voit la cadillac blanche avec toute l´arrière de défoncer et voit une voiture à l´envers 50mètres plus loin*
Rah putain encore un accident...
Vilower Posté le 28 octobre 2005 à 15:15:48
- Les flammes grossisent et mettent le feu autour de la carcasse brulante*
cyber_day Posté le 28 octobre 2005 à 15:16:21
salut les p´tit gars
je suis le revendeur de guns*
que voulez vous :
- 9mm : 50$
- uzi : 500$
- m16 : 1500$
- lance-flamme : 10000$
- sniper : 5000$
DealeR Posté le 28 octobre 2005 à 15:16:51
- V13 je suis lieutenant dans la police des stup! sa te vas?*
Jovisque Posté le 28 octobre 2005 à 15:17:17
- voit la voiture blanche qui essayait de redémarrer et voit les voitures de police de l´autre coté du carrefour*
AHH bah les voila eux!!!
- au même moment Joe voit la voiture renversée explosée, une énorme boule de feu jaillis du véhicule*
AU PUTAIN DE MERDE c´est quoi ça???!!!!!!
- Sort de son véhicule et prend son tanto *
Bon déjà je peux pas gérer 2 trucs à la fois alors...
- Arrive sur le coté de la bagnolle blanche et éclate discrètement 2 pneus avec son arme coupante *
Dejà euh ils sont immobilisés! comme ça je pourrais re-aller voir ce qui se passe main mtn faut que j´aille voir la voiture...
DealeR Posté le 28 octobre 2005 à 15:20:15
ji vais
Jovisque Posté le 28 octobre 2005 à 15:20:23
Merde y´a des bouts de taules enflammées qui nous tombent sur la gueule!!!
- plusieurs voiturres sont arrêtées autour du drame et plusieurs personnes sortent de leurs véhicules pour voir ce qui se passe*
Du feu continu de jaillir par les cotés du véhicule en feu!!! HEy faite gaf à vous!!
- se dirige en arrière de la foule*
Wow c´est balèze quand même!!!
Vilower Posté le 28 octobre 2005 à 15:23:06
- Des 2 voitures de police arrivent sur les lieux suivit par un camion de pompier et 1 ambulance,les girophares hurlent dans le carrefour,les policiers mettent des bandes plastiques autour de la zone de l´accident pendant que les pompiers arrosent la carcasse brulante d´un jet d´eau puissant.Les amulancieux impatient ne peuvent que regarder la scene impuissants,des femmes crient.
Un hélicoptère de la Télévions arrive dans le ciel au dessus du lieu de l´accident*
Forum : Grand Theft Auto : Liberty City Stories Liste des forums
Sujet : Real Liberty City
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre sur ce sujet
Nom Vilower
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers JeuxVideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir