- Je réveille en sursaut,je m´arme d´un de mes beretta,je vois 2hommes entrain de tourner autour de ma porsche,je m´habille en vitesse et descends,je les mets en joue,l´un d´eux fonce sur moi,calmement,je lui tire 1balle,il tombe a terre,voyant qu´il n´est pas mort,je lui tire une balle dans la tête,son complice,s´approche avec un barre de fer et je lui dit:
-Tu n´a pas compris,degage!
-C´est toi qui va comprendre,un coup de barre en fer sur ta cervelle sa va te faire comprendre!
Il se jette sur moi mais je l´ésquive et je lui loge 3balles dont une dans la cuisse et 2 dans le ventre,avant de partir,je vais voir dans la chambre du proprio de l´hotel,je tape a la porte et j´entend:
-Alors cette Porsche,vous l´avez?!
IL ouvre la porte et tombe nez a nez avec le canon de mon beretta,je le pousse et ferme la porte,je verifie qu´il n´y a personne d´autres dans la piece et j´abat froidement l´homme en lui brisant la nuque.Je sors,sur le parking se trouve 2cadavreset ma Porsche,je monte deans et part calmement*