- Mon téléphone portable se met a sonner,je le laisse sonner puis mon téléphone fixe sonne a son tour,cette fois-ci,je me lève de mon lit,je suis en Calecon et je décroche
-Allo?
-vilo,c´est Willis,excuse de te déranger,on a un soucis vient vite stp!
-C´est vraiment important?
-Oui,viens vite!!
-Bon 5min,j´arrive
Je m´habille,j´ouvre ma porte d´entrée,je prends ma BMW et je fais marche arriere mais quelque chose bloque alors j´en descend et regarde,je tombe sur le cadavre du policer Jason Raids qui été sensés me proteger,je vais voir dans la voiture de police,son coéquipier,Andrews a la gorge tranché,je sort mon beretta,je regarde Jason,il s´est fait poignarder,je le pousse sur la pelouse et fait marche arriere quand un homme me tire dessus depuis le toit de ma maison,il tire sur ma voiture,qui malheureusmement pour lui est blindé et heureusement pour moi,j´entrouve ma portiere et replique mais une voiture des yakuzas arrive sur ma droite et des hommes en sortent,ils ont des armes de gros calibres,j´entends et je vois les balles ricochaient sur la carroserie,je m´engoufre dans ma voiture et je fuit la fuisillade,je fonce avec le girophare au commisariat*