- Mon jet privé Dassault se pose sur le tarmac de l´aéroport international de Liberty City,je descends de celui-ci accompagner de mon amie et suivit de près par mes nombreux gardes du corps,monte dans la Caddilac DTS limousine qui m´attend,direction ma villa,mon convoi est composé de 10véhicules et d´un hélicoptère.
Sur le chemin qui me mène a mon domicile,je recoit un coup de fil du commisariat de Liberty City,je décroche:
Allo?C´est vilower!
-Bonsoir monsieur vilower,j´ai le regret de vous annoncez que le Commisaire Madison Lopez a été assasiné dans le parking d´un centre commercial,il a été abattu devant son véhicule,il avait laisser un testament dans son bureau et sur ce testament,il marque qu´il veut que sa soit vous qui preniez sa suite!
-Pardon?Mais j´ai quitté la police!
-Je sais cela mais il y tient absolument,je le cite "Je souhaite que MR.Vilower,patron de la Vilo corporation prennet ma place en tant que commisaire en chef des services de police de la ville de Liberty City,si je décéde sous peu,ma vie est en jeu!"
-D´accord,je comprend,je vienderas vous voir d´ici 2-3jours,je voudrais y réfléchir!
-Très bien MR.Vilower,merci pour tous!
-Mais de rien,a bientot!
Je raccroche mon téléphone portable et comme mon amie voualti savoir se qui se passer,je lui raconta tout depuis le début,ensuite nous arrivons chez moi,a ma villa*
Bon aller,je revienderai lundi soir voir mardi...
tous le