CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:31:14

De la Tchetechnie a la Bulgarie, tu en as pour quelques jours de route :o)) Sans compter les arrets a cause de la Lada :o))

Panzer : J´aaaaaaaaaaaaaaaaai

vilower
vilower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:32:28

panzer :d) :bye:

SPEC :d) Je te vend le nouvelle appart pour 25.000$ mais tu ne payeras que 17.500$,je te rembourse la diffèrence

vilower
vilower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:39:50
  • Fais un virement par téléphone de 8.500$ pour A-SPEC*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:53:20

Zour :) *continue a s´ennuyer*

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:59:06
  • a dormi toute la nuit sur un banc public avec sa "guitare" sur lui pour cause de transaction immobilières un peu douteuses ^^
A-spec59
A-spec59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:04:31
  • se défoule un peu pour oublier les douleurs causés par le banc en vidant son stock de munition de Dragunov sur des malheureux passants. Le journal de demain véra sa rubrique nécrologique agrandie ^^
vilower
vilower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:04:36

SPEC :d) :non:
Je t´ai trouver un appart sapcieux.

vilower
vilower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:06:37

SPEC :d) Appartment situé en plein coeur de Liberty City, 3Chambres,Toilettes,Salle de bain,Living-room,Cuisine,Repas et un Garage (1véhicule max.)
25.000$ VENDU A SPEC (17.500)
Son prix de départ été de 25.000$ mais je te l´ai venud 17.500,je t´ai remboursée la diffèrence hier soir
http://agence-immo.populus.ch/rub/3

Vilower Posté le 16 octobre 2005 à 00:39:50

  • Fais un virement par téléphone de 8.500$ pour A-SPEC*
vilower
vilower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:07:47

SPEC :d) Tu peux vivre deans maintenant!

J´ai plus qu´a régler 2-3 petits soucis... :sarcastic:

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:17:12

lu vilo
merci pour l´apart mais je doi le marqué dans le livre d´or ou pas. Merci pour l´emplacement je sens que je vais me marrer

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:19:25
  • le ferry sort des chantiers navaux, aménagé et le moteur remplacé :-)

Prends une voiture, va a la nouvelle eglise et se prépare pour l´inauguration*

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:19:31

tu t´es trompé dans l´agence ta mis 35 000 prix de départ

vilower
vilower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:20:53

SPEC :d) Je viens de tout remodifier car l´appart (enfin le plan),je l´avais deja et j´avais venu :-)

Oui,marque le sur le livre d´or stp,je te fais donne la diffèrenc entre 17.500 et 35.000$ soit =17.500$

  • Fais un nouveau virement bancaire par téléphone de 17.500$*

C´est pour m´excuser de tous ces problèmes,j´espère que tu es satisfait :-d

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:21:31

lu vendredi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:21:38
  • envoie des SMS d´invitation a la plupart des personnes un poil importantes de la ville*

Vous êtes tous invités :-)

vilower
vilower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:22:19

SPEC :d) :oui: je sais mais a toi,je te le vends SEULEMENT 17.500$,je t´ai rembourser la diffèrence!

En faite,je te vends un immense appart pour 17.500$ alors qu´il vaut 35.000$ mais c´est pour me faitre excuser de ce qui c´est passez hier soir! :-d

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:08

lol j´ai encore fé qu´un truc dans cet ville mé bon sa se refuse pas ^^
OK vilo merci

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:09

et moi ? J´ai poireauté 4 jours en attendant les clés de 3 endroits, y´a eu le squatteur etc. et je n´ai rien :diable:

vilower
vilower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:41

VENDREDI-13 :d) Je recoit le SMS et répond:
"Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir,je sus acutellement a Cuba et même en essayant de revenir,j´arriverais trop tard!Sorry"

:salut: :desole:

vilower
vilower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:24:54

Vendredi :d) J´aurais pu mais toi tu es :
-riche
-pas nouveau
-tu as suffisaments de lieu de résidence
-tu peut vivre dans les locaux de l´adiministration

Et toc! :nah: :-d

La vidéo du moment