expres,je vais dans le college/lycée (je sé plu) ou bosse le mere a panzer,vadans sa classe et fait pété mes exlosif pffffffffffrrrrrrrrrr
Panzershreik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:12:39
Haha mais non parce que Stoyan le Pion il te metra une baffe et dira mechnt petit gracon.
vietnamien82
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:12:44
avalanche de yaourt en bulgarie,bilan:1 mort*
A-spec59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:12:47
oui les 10 000$ du départ plus ceu de la mission sans compter les 2 000$ de mon ptit boulot donc tu peu enlevé les 150$ que j´ai acheté mais il me reste assez
vendredi-13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:12:53
prépare le cheque et attends toujours les clés des 3 endroits*
vietnamien82
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:13:29
dis donc apres la Bulgarie,tu va aller en Bosnie,ou au Kosovo?
A-spec59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:13:31
vilo => c´est bon je peut squatter mon apart ?
Panzershreik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:13:57
Tu veut une baffe Viet? Voila le palais national d la culture http://www.b-info.com/pla/places/Bulgaria/image/NDK.gif
vendredi-13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:14:04
A-spec : tu parles du mien ?
Panzershreik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:14:15
Non en TCHETCHENIE
vilower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:14:35
Spec mais avant il faut marquer dans le livre d´or que tu m´achetes l´apart