- -On devrait se debarasser d´eux non?
-Pourquoi?
-Ils risquent de savoir nos activités...
-Tu a raison...
ma Mustang fit barage,tandis que les ubaru les coincerent.je descendait.3 hommes en uniforme noi sortirent des voitures.
-Un probleme messieurs?
-Nous vous surveillons...
-Pas la peine,on se tient bien...
-Qui etes vous?
-Des amis de San Fierro...
-Votre nom officier?
-Harris...Nelson Harris...
-Bien,ecoutez Harris,si vous ne degager pas d´ici,l´armée collera un proces au F.B.I pour espionnage
l´homme grogna,et ils remonterent dans leurs voitures.
-On reprend la route les mec...*