CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:26:11
  • sépare la cyanure du poison en rat et le met à l´état gazeux dans deux capsules. Vréifie aussi que son briquet marche
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:26:19
  • Passe dans les quartiers des triades en écoutant "Hey Joe"de Jimmy Hendrix a fond*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:28:34
  • continue a s´ennuyer* :-)
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:28:38

Beaucoup de voitures mes suivent.
-Oups.Pendant ce temps la mes gardes du corps foncent a leur base et bute le chef.Ils repartent en a fond dans leur defender.J´arrive sans probleme a semer les petits triades qui me collaient.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:29:20

Ta qua Regarder la télé v-13 tu tenuiera plus.

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:30:21
  • mets le Dragunov équipé maintenant d´un silencieux bricolé à la main dans un étui à guitare éléctrique acheté pour 50 $, se prépare moralement
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:31:23

Et vas se depecher de finir cette mission avant de se prendre n coup de pied la ou je pense. :lol:
Vive la Bulgarie.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:32:06
  • -On devrait se debarasser d´eux non?

-Pourquoi?
-Ils risquent de savoir nos activités...
-Tu a raison...
ma Mustang fit barage,tandis que les ubaru les coincerent.je descendait.3 hommes en uniforme noi sortirent des voitures.
-Un probleme messieurs?
-Nous vous surveillons...
-Pas la peine,on se tient bien...
-Qui etes vous?
-Des amis de San Fierro...
-Votre nom officier?
-Harris...Nelson Harris...
-Bien,ecoutez Harris,si vous ne degager pas d´ici,l´armée collera un proces au F.B.I pour espionnage
l´homme grogna,et ils remonterent dans leurs voitures.
-On reprend la route les mec...*

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:33:34

Me reveille dans mon bateau.Merde cétait pas pour de vrais les triades crevés.pfffff chiant.

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:34:45

RE- :salut: Viet

  • Mon yacht arrive au porte de la capitale de cuba,la Havane,le bateau est arrimer au ponton et je debarque sur le ponton suivit de mes gardes du corp,grace a mon ami sur place,j´ai 2 4x4 range rover qui m´attend,je monte dedans,direction mon hotel ou j´ai reservé pour 2nuit*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:35:47

Panzer : quand arrivent mes commandes ?

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:36:18

Elles viennet d´arriver.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:36:58

Je suis sur que Vilo a assez d´homme et de matos pour aller assieger Paris.

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:37:22

Vendredi :d) Va les chercher :-p

  • Sur la route,je discute avec mon ami,Fernandez,il s´est fait un entreprise de construction,il roule sur l´or si l´on compare au salaire moyen d´un cubain,je lui parle de mes entreprises et tout*
vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:38:05

panzershreik :d) Pourquoi tu dis sa? :question:

et deja,je suis a Cuba!
Alors Paris,c´est pas la porte a coté!

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:38:42

Non mais tu as bocoup de matos.Tu pourrais aller assieger Paris.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:39:08

panzer : si lui peux assieger Paris, je suis capable d´envahir l´Europe :o))

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:39:54

Bais fait le.
Bon ils va se depecher de faire la mission aspec?

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:39:56
  • Fernandez fait arreter le convoi a coté d´une usine de cigares,il tient a me lesacheter en cadeau d´amitié,finalment,j´accepte sans broncher ce magnifique cadeau surout pour un homme qui fume des cigares a longueur de journée*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:41:02

Faits gaffe au Cancer Vilo.

La vidéo du moment