CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:44:09

ok ok vendredi 13

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:45:05

Longue vie a sa sainteté V-13 :ange:

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:46:07

Vendredi-13 :d) En parlant de maire

On a pas fait les éléctions!!
Il font donc les faire :sournois:

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:46:44

A mort sa sainteté :diable: :mort:

Je rigol´ :rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:47:23

Je ne suis pas encore saint :o))

Vilo : Je ne l´avais pas dit avant ? Je prévois pour la sortie du jeu, le 25 ^^

je me présente bien entendu :diable:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:48:52

N´importe qui a le droit de se presenter?

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:51:45

Vendreid :d) :non: Tu ne l´avais pas dit ou alors pas assez fort pour que sa atteigne mes oreilles!

:oui: mais les éléctions,c´est a chaque début de mois!

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:52:17

va voir tes mails stp vendredi
alors comme ça on se dit maire sans s´etre faire élire ? lol

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:52:35

Vendredi montant 1.808.000$

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:52:39

Panzer :d) Evidemment :oui:
Encore faut-il que cet personne soit sur d´avoir des personnes qui vont la soutenir et voter pour elle

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:53:51

A-spec59 :d)
Il est maire d´office car au début,il n´y a pas vraiment de gouvernement!
Seul les membres du CdA peuvent diriger la ville en se concertant!Bien entendu!

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:55:12

ok ok faut que je me mète dans le bain pour l´instant, après je passerai à l´action

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:56:59
  • Le commandant de bord de mon yacht me dit:

"Patron,les côtes de Cuba sont en vues,dans a pein 5minutes,le bateau sera a quai!"
Je répond:
"Très bien,faites surtout attention au récifs quand vous allez entrer dans le port!"
Le commandant m´assure qu´il fera attention,pendant ce temps,je prépare les derniers préparatifs*

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:58:50

A-spec59 :d) D´accord :ok:

Vendredi-13 :d) A propos du gouvernement,il faudra voir sa le lendemain des éléctions avec le nouveau maire,pour mettre de l´ordre la dedans!

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:01:53
  • prépare son fusil sniper PSG1
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:02:46

DSL a-spec mais tu commence avec rien.(enfin c sa non Vilo?)

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:05:19

Panzer :d) Tout a fait!

A-spec59 :d) Chaquue nouveau citoyen comence avec 10.000$ après tu cherche un job,une voiture,des armes(si besoin est) etc...

ARME:
http://protection.populus.ch
IMMOBILIER
http://agence-immo.populus.ch
Voitures
http://concession.populus.ch

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:06:18

Bateau
http://vehicules.populus.ch
Avion
http://avionpanzer.populus.ch

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:08:44

ok ok alors je commence

  • se fait embaucher par une personne douteuse qui me fait livrer des paquets à travers toutes la ville =>2 000 $
  • commence à se faire un nom dans le cyclisme lol
vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:09:47

Le cyclisme :d) :rire: :lol:

Allé Armstrong.... :-p

La vidéo du moment