Je cherche sur internet des annexes,des jets skis etc...*
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:37:58
je peu faire un ptit truc la dans votre histoire ?
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:39:07
Après avoir trouvé des infos et des images,je prend mon hélico et je part vers mon nouveau yacht,une fois sur place,je me pose sur l´héliport,je dis au commandant de bord,direction CUBA,les moteurs du bateau démarrent*
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:39:54
A-spec59 D´abord ensuite,quelles domaines d´activités te plaisent?
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:44:17
Je traîne dans les longs couloirs de mon yacht,cherchant a tuer le temps pendant le voyage*
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:44:30
oui excuse vilo salut et salut aux autres. Mes activités on va dire que j´en ai pas telement (je pourré pas venir souvent c pour sa) mais que je suis très habile au sniper et j´ai quelques relation un peu partout. J´en diré plus après
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:46:32
la raison pour laquelle je viendré pas souven c psk je suis webmaster et interne o lycée donc tt mon week é utilisé pour le site http://gtalcs.free.fr
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:49:56
A-spec59 Je te donne un conseil pour ton site Fait des paragraphes au bout de 3-4lignes car sinon sa fait trop sérrés après c´est toi qui gère!
Bonne chance quand même
Je m´occupe de mon site http://protection.populus.ch
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:49:59
Je peut tembocher pour quelques missions si tu veux et si Vilo et ok.
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:51:20
hum on va dire que les missions c pas mon truc la j´ai une petite idée derrière la tête mé il faut qui ai un de vous deux qui marche avec moi Pour mon site le design change d´ici une dizaine de minutes
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:52:02
Panzer Moi,je n´y vois aucun inonvenient que tu embauches A-Spec
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:54:49
vous inquiété pas mon idée est assez bonne et vous donnera l´occasion de faire bouger un peu ce topic mais chut ...
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:55:26
a propos faut que je me mette un peu dans l´histoire Vous vous connaissez bien tous les deux ?
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:57:50
On s"est connu sur le forum.
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:59:52
oui mé dans l´histoire ?
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:04:02
Ah scuze cétait mon patron mais il ma viré et il m´a donné 100.000$ comme prime.Ensuite j´ai monté 2 concessions (avion et bateau) et maintenant je suis mullti millionaire.pour vilo lis le topic depuis le debut j´ai pas tout suivi
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:11:23
donc dans l´histoire vous êtes plutot bon amis ou plutot bon ennemis ?