CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:07:02

Panzer :d) Pour la rubrique "Divers",tu pourrais rajouter des scooters des mers,des annexes etc...

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:17:29

Pars a Las Venturas avec mon JEt .
Je pars jouer au casino de CJ.

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:21:23

PANZER :d)

:cd: Jet-ski :cd:

HONDA Aquatrax R12X
http://www.crazyjet.com/images/honda/aquatrax_honda_scooter_des_mers.gif

:cd: Annexe :cd:

ZODIAC Pro man 12
http://www.villetard.fr/bateaux/pro12man.jpg

ZODIAC Stip 3
http://www.proship.fr/images/obj/746.jpg

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:22:37

PANZER :d) :ok: :ok: :-d :-)

  • Je cherche sur internet des annexes,des jets skis etc...*
A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:37:58

je peu faire un ptit truc la dans votre histoire ?

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:39:07
  • Après avoir trouvé des infos et des images,je prend mon hélico et je part vers mon nouveau yacht,une fois sur place,je me pose sur l´héliport,je dis au commandant de bord,direction CUBA,les moteurs du bateau démarrent*
vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:39:54

A-spec59 :d) D´abord :salut:
ensuite,quelles domaines d´activités te plaisent?

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:44:17
  • Je traîne dans les longs couloirs de mon yacht,cherchant a tuer le temps pendant le voyage*
A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:44:30

oui excuse vilo salut et salut aux autres.
Mes activités on va dire que j´en ai pas telement (je pourré pas venir souvent c pour sa) mais que je suis très habile au sniper et j´ai quelques relation un peu partout. J´en diré plus après

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:46:32

la raison pour laquelle je viendré pas souven c psk je suis webmaster et interne o lycée donc tt mon week é utilisé pour le site http://gtalcs.free.fr

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:49:56

A-spec59 :d) :ok:
Je te donne un conseil pour ton site :d)
Fait des paragraphes au bout de 3-4lignes car sinon sa fait trop sérrés après c´est toi qui gère!

Bonne chance quand même :-d

Je m´occupe de mon site
http://protection.populus.ch

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:49:59

Je peut tembocher pour quelques missions si tu veux et si Vilo et ok.

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:51:20

hum on va dire que les missions c pas mon truc la j´ai une petite idée derrière la tête mé il faut qui ai un de vous deux qui marche avec moi
Pour mon site le design change d´ici une dizaine de minutes

vilower
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:52:02

Panzer :d) Moi,je n´y vois aucun inonvenient que tu embauches A-Spec

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:54:49

vous inquiété pas mon idée est assez bonne et vous donnera l´occasion de faire bouger un peu ce topic mais chut ...

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:55:26

a propos faut que je me mette un peu dans l´histoire
Vous vous connaissez bien tous les deux ?

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:57:50

On s"est connu sur le forum.

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:59:52

oui mé dans l´histoire ?

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:04:02

Ah scuze cétait mon patron mais il ma viré et il m´a donné 100.000$ comme prime.Ensuite j´ai monté 2 concessions (avion et bateau) et maintenant je suis mullti millionaire.pour vilo lis le topic depuis le debut j´ai pas tout suivi :lol:

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:11:23

donc dans l´histoire vous êtes plutot bon amis ou plutot bon ennemis ?

La vidéo du moment