Vilo j´ai rejouté le yacjt dans la categorie Ferya.Passe voir la rubrique Construction a locaz.on mois je vais manger.
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:37:27
liens http://vehicules.populus.ch
vendredi-13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:43:02
Zour !
Eh bah, ca marche de mieux en mieux
s´ennuie*
Pzsk : Trop ton site
vendredi-13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:43:49
Tiens, redarios floode maintenant ? Premier floodeur de LCS, mes félicitations
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:56:55
Il a quoi mon site v-13?
vendredi-13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:59:19
C´est juste la quantité incroyable d´armes possibles et inimaginables
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:00:08
pourqoi tu dis sa yen a pas beaucoup des armes.(3)
vendredi-13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:01:24
PTDR tu as deja vu des DCA dans un port civil, des lance-roquettes sur un ferry ou un simple bateau de croisiere escorté par des bateaux-sm pouvant transporter 3 hélicos ? délirant
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:02:10
C pourri alors?
vendredi-13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:10:18
Non, c´est bien fait, mais tu abuses un peu beaucoup sur l´armement
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:20:30
Tu veut pas m´acheter un bateau ?O u un avion? http://vehicules.populus.ch http://avionpanzer.populus.ch
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:25:26
Reuhhhhhhhh
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:27:11
VENDREDI
je croyais que tu allais pas revenir :d
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:28:45
V-13 Connecte-toi sur MSN!
Panzer J´ai vu "le paradiso" Je veux négocier un prix en dessous de 300.000$
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:29:28
Vilo Ok 100.000$
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:31:58
100.000$
Vive la négociations
Je part en hélico chercher mon nouveau yacht*
Panzershreik
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:32:29
Ha lalal je suis gentil quand meme
vilower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:38:10
mais bon si tu n´acceptais pas de baisser,je l´achetais pas!
J´utilise ce stratageme quand je comptes acheter quelque chose mais j´en ai pas besoin dans l´immediat