Viet 
Si tu veux savoir si tu acceptais ou non dans le CdA,il faudrait deja que VENDREDI-13 et THESERIALGAMER3 soit connectaient sur MSN en même temps que moi pour que je puisses débattre de cela avec eux.
Ps: Si tu veux savoir mon avis à moi,dis le moi