Je fila a la chez les delta force pour m´insrire.J´arrive en 10 minutes.Je vais m´insrire, on me montre un peut l´escouade et c´est la que je reconnais Griegs.
-Hey griegs c´est toi?
-Oh!Panzer allors sa quelle surprise!
-Toujours dans l´armée meme depuis le vietnam?Pas vieilli hein?
-He non.Tu viens bosser pour le chef Viet?
-Oui c´est un ami.On a fatis des affaires ensemble.
-J´ai appris que tu étais millionaire.Que vient tu faire ici?
-Sa me manquait.
-Bon je t laisse entrainement.
Je reparti chez moi,content d´avoir revu un ami.