CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:39:50
  • Attends encore quelques minutes, mais le train repartit ... je regardais ma montre et me souvenut qu´elle arrivait demain !

Remarque un homme a l´air un peu perdu, avec une grosse valise, et surtout un air de deja vu, et décide d´aller lui parler ...*

- Bonjour monsieur ... je crois que nous nous sommes deja vus, il y a quelques temps ...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:41:31
  • Un homme me parla...Je ne le reconnu pas de suite...Mais il avait une tête qui me rappelait quelqu´un...

_Bonjour monsieur...Oui et il me semble vous avoir vu quelque part, mais où ? Ca je ne me rappelle plus...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:43:29

- êtes vous deja allé a San Andreas ? A moins que ca ne soit Vice City ? Voir les deux ? Ca dois faire pres de dix ans si je ne me trompe ...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:45:43

_Que le temps passe vite...San Andréas, Vice city...Ces villes me rappelle que des mésavantures.

• le regarda fixement*

Vous êtes l´ancien maire de San Andréas ? Ca y ets je me rappelle de vous ! * eut un large sourire*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:47:40

- Gouverneur :) Oui c´est bien moi, mais ca remonte a bien longtemps ... par contre, je n´arrive pas a mettre de nom sur VOTRE tête :(

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:51:20
  • sourit*

_Il y avait pleins d´habitants à San Andréas...Vous ne savez pas par coeur, les noms des habitants...
Sinon, j´étais un petit delinquant, je vais dire ça comme ça, qui faisait des courses de rues et qui avait sa propre boutique informatique...Mais tous cela m´as causé des problèmes...Heuresement j´ai encore ma valise...

• Lui montre la petite valise*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:53:04

- Aaaaah oui :) Bah, de toute facon, c´est trop tard pour vous enfermer pour ca, héhéhé. Que venez vous faire ici ? Vous avez un logement, un travail ... ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:56:46
  • Fit non de la tête*

_Je suis venu ici, avec de l´argent et de quoi me proteger...

• Lui montra la petite valise*

_Sinon j´ai tout laisser à San Andréas : Ma maison, ma boutique, ma copine...même ma voiture...mais elle a explosé...la pauvre...c´était elle ou moi...elle m´en a rapporté du fric...aussi bien à San Andréas qu´a Vice City...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:00:43

- eh bien ... que diriez vous de travailler pour moi ? je vous emmene a l´Eglise, vous choisirez un poste qui vous conviendra ... il y aura un peu de ménage a faire pour commencer, une histoire de japonais un peu arrogants ...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:03:06

_Une Eglise ? Parfait ! Cela me convient très bien...C´est ce qu´il me fallait, quelque chose qui me passe inaperçu...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:06:34

_Et je dors où ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:17:19
  • FLASH BACK*
  • ...Sniper_MofH fuyait. Il était dans sa belle skyline, suivit par 2 mercedes noires. Il venait juste de tuer le boss de la livraison de drogue de tout le pays. Les voitures roulèrent en plein désert. Un homme, qui portait des lunettes noires, pris son tec9 et tira sur la skyline. Celle-ci riposta quelques coups, mais pas tous...*

"Ils vont jamais me laisser tranquil ceux-là !"

• niper_MofH déclenchit son nitro. Il sema enfin les voitures qui le poursuivaient. Il tourna et pris l´autoroute. Il avait un plan en tête...*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:31:27
  • ...Il arriva enfin chez lui. Il ordonna à sa copine de repartir de chez sa mère, car elle était en danger. Elle obeit immédiatement. Sniper_MofH pris une de ces bombes qu´un des gardes de la planque du boss m´avait confier. Je la mis en route. Le temps afficher 30 min.

Je preparai ma valise, mes armes...j´appuyai sur la mise en route de la bombe. Je regardai une dernière fois cette magnifique voiture...*

"Adieu mon bébé..."

• Je la regarda une dernière fois. Puis pris le bus, direction l´aeroport de San Andreas, pour Vice City.*
  • 5 mercedes noires entourait ma maison...Ils savaient où j´habitais et voulais se venger pour ce que je leur avait fait à leur boss. Tous sortirent avec un uzi à la main.

L´un d´eux regarda la voiture :
_Cella-là est à moi !
_Hey ! Ce c*n à laisser sa voiture ! Tant mieux pour nous !
_Cool !

• Le chef de cette ambuscade arriva* Mais qu´est-ce que vous faites ? butez-moi ce fichu gars planquer dans sa maison et faites le plus de degâts possible !

_Compris monsieur !

• Ce chef, entra dans la voiture. Il mania le volant et eut un large sourire.

Soudain, dés que le 1er homme ouvra la porte, un bruit de detonation ce fit entendre sous la voiture.
_CON...

• Il a eut à peine le temps de finir son mot que la voiture explosa. Les hommes furent projetés dans la maison et tous sont morts.*
  • Dabs le bus, je peux voir l´explosion. J´eut une larme pour la voiture et je pouvaisdire au revoir à San Andréas, pour l´instand, pensais-je...*
  • Le bus quitta ces fameux quartiers dont j´avais l´habitude d´y passer et arriva à l´aeroport, direction Vice city...*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:32:27

- Passer inapercu ? Ca dépend ou vous êtes, héhéhé ... je dois avoir un batiment innoccupé dans ma villa de Staunton Island, je vous le fais aménager si vous voulez bien ...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:37:34
  • Sorti de ses pensées*

_je vous remercie !

• Lui sourit*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:43:32

- De rien :) Je vous emmene, montez dans la voiture, a gauche ... ne touchez pas aux boutons, je vous en prie !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:47:08

_Heu d´accord, merci

• Entra dans la voiture de Vendredi.*

_Waow, tous ces boutons ! (^^) Et si j´appui sur celui là ça fait quoi ?( :fou: )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:55:01

- Ca c´est le bouton pour le stinger ... non, n´y touchez pas !

• on arrive devant l´Eglise, entourée de policiers*

- Oh mon Dieu ! Quelle horreur ! J´ai du fuir, vous avez vu ... il y a des victimes ?
- 12 morts piétinés, 18 tués par les japonais, et la police a réussi a avoir 8 terroristes ...
- Bon Dieu, quelle horreur ! Qu´allez vous faire ?
- Nettoyer, que voulez vous d´autre ?
- Mais, les familles des victimes, les vitraux, les yakusas ... ?
- C´est vous le maire, non ?
- -_______-

• aide les policiers a passer un coup de balai, puis va faire les comptes*

- Voyons, 150 000$ pour les familles des victimes, sauf japonaises bien sur, 500 000$ de financement supplémentaire pour la police, 1 million pour refaire les vitraux ... voila qui est arrangé :)

Voyons ce qui peut plaire a notre ami ... vous avez des compétences dans un certain domaine ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:05:28

_Je suis bon pilote de voiture...Je n´ai toujours pas changé...

Je vais manger je reviens, à toute.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:12:44

:bye:

- Pilote ? Hmmm ca peut être utile ... vous savez tirer ET piloter ?

La vidéo du moment