CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:29:12

a++

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:30:57
  • me reveille.vait au mini bar,et me prepare un café,et des croissants.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:33:15
  • mon yacht leve l´ancre,et se dirige vers ma ville.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:33:59
  • villa* pardon :rire2:
  • jette lancre,pres de mon ponton.*
REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
14 octobre 2005 à 07:47:51

Vietnamien82 Posté le 14 octobre 2005 à 07:33:59

  • villa* pardon
  • jette lancre,pres de mon ponton.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:49:44

:doute:

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
14 octobre 2005 à 07:50:36

Vietnamien82 Posté le 14 octobre 2005 à 07:49:44

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
14 octobre 2005 à 07:53:06

:diable:

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
14 octobre 2005 à 07:56:30

Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 13:16:05

Slt j´ai pencer a faire se topic pour savoir ou sont situer les futur joueurs de gta lcs en france... Pour savoir ou se regrouper si on veut se faire des parti de multi bien bourin a la gta!
En fesant des fiche avec c´est info :
"Pays/département/Ville (dit pas le nom de bled paumé...)= Speudo psp"
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
14 octobre 2005 à 08:00:22

playyyyy Posté le 04 octobre 2005 à 13:58:03

France/Rhône-Alpes/Lyon=Playyyyy
jte donne mon adresse msn si tu veux qu´on parle de ce jeu :attias.j2@wanadoo.fr

Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 14:02:48

A oué pas bête rajouter votre adresse msn (si vous en avez une) (Pays/département/ville = speudo + adresse msn)

Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41
+alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy +attias.j2@wanadoo.fr

Vendredi-13 Posté le 04 octobre 2005 à 17:34:41

France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ golden.eye159@gmail.com

telemly Posté le 04 octobre 2005 à 18:12:13

france/vendée/la roche sur yon= telemly

flav132@hotmail.com

toyotasuprarz Posté le 04 octobre 2005 à 19:16:03

france/rhone/alpes/lyon layenfs@hotmail.com mon adresse msn

Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 19:40:22

Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41 +alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy +attias.j2@wanadoo.fr
- France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ +golden.eye159@gmail.com
- france/vendée/la roche sur yon= telemly +flav132@hotmail.com

C´est bien continuez comme sa les gas!

Vendredi-13 Posté le 04 octobre 2005 à 19:41:13

Si tu mets un + avant les adresses, marchera pas ^^

Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 19:43:16

A merde merci Vendredi-13 !: -)))
Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41 + alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy + attias.j2@wanadoo.fr
- France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ + golden.eye159@gmail.com
- france/vendée/la roche sur yon= telemly + flav132@hotmail.com

vilower Posté le 04 octobre 2005 à 20:01:48

- France/Basse-Normandie/Orne/Flers=Vilower
vilower@hotmail.com

legrosketchoupy Posté le 04 octobre 2005 à 20:21:14

pour tous les nantais ou les personnes du 44, voila le site d´un pote :

http://pspnantes.free.fr

des lan´s sont organisées, et bien entendu, la prochaine avec GTA va déchirer ! :D trop hâte !

Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 20:24:33

Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41 + alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy + attias.j2@wanadoo.fr
- France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ + golden.eye159@gmail.com
- france/vendée/la roche sur yon= telemly + flav132@hotmail.com
- France/Basse-Normandie/Orne/Flers=Vilower + vilower@hotmail.com

Et hésitez pas a faire comme legrosketchoupy faite de la pub pour les sites de lans sur psp de vos régions...

anto-jedi-du-79 Posté le 04 octobre 2005 à 21:07:18

deuxsevre dans le 79>>>>>>>>>>>>>< anthony7915@hotmail.fr prenez la

Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 22:05:26

Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41 + alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy + attias.j2@wanadoo.fr
- France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ + golden.eye159@gmail.com
- France/vendée/la roche sur yon= telemly + flav132@hotmail.com
- France/Basse-Normandie/Orne/Flers=Vilower + vilower@hotmail.com
- France/deuxsevre/.../ + anthony7915@hotmail.fr

Oublier pas les noms de vos villes!

kagemusha-ninja Posté le 04 octobre 2005 à 22:16:32

- France/Essone/Epinay(nearly Evry) + shinobi_91@hotmail.fr

Enstone Posté le 05 octobre 2005 à 07:15:45

- France/Var/Hyeres(près de toulon)=Enstone + enstone@hotmail.fr

Alcapone41 Posté le 05 octobre 2005 à 13:30:01

Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41 + alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy + attias.j2@wanadoo.fr
- France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ + golden.eye159@gmail.com
- France/vendée/la roche sur yon = telemly + flav132@hotmail.com
- France/Basse-Normandie/Orne/Flers = Vilower + vilower@hotmail.com
- France/deuxsevre/.../ + anthony7915@hotmail.fr
- France/Essone/Epinay(nearly Evry) + shinobi_91@hotmail.fr
- France/Var/Hyeres(près de toulon)=Enstone + enstone@hotmail.fr

telemly Posté le 05 octobre 2005 à 13:31:29

jabite a 45minutes de nantes sa moré intérréssé pr gta lol mais pe pa

snakerct3 Posté le 05 octobre 2005 à 14:14:43

g fait une carte c´est beaucoup mieu venez tous vous inscrire
http://mappemonde.net/bdd[...]/europe/france.html

Alcapone41 Posté le 05 octobre 2005 à 14:26:13

Oué allez vous inscire mais faite le aussi sur se topic!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:02:10
  • descend de mon yacht.2 gardes me suivent,tandis que 2 autres gardes me precedent.vait dans mon garage.la Mustang,ou la Lexus?Mouarf la Lexus.prend ma Lexus,tandis que mes gardes se mettent au garde a vous.me rend a mon atelier d´architecte.*
REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
14 octobre 2005 à 08:06:40

j´arriva pres du vietnamien: il entra dans sa voiture; je sortit mon lance roquette et lui explosa la cervelle profondement

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
14 octobre 2005 à 08:12:58

Quelques règles strictes

Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.

andark
andark
Niveau 7
14 octobre 2005 à 08:28:21

Redarios :d) arrête de foutre la merde puret, quesque tu fout ces message ici, tain on devrai faire un forum pour boulet et il ne pourrais poster que dans ce forum...arrête de faire chier

:sors:

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
14 octobre 2005 à 08:59:18

http://www.abrutis.com/video.php?id=924

andark
andark
Niveau 7
14 octobre 2005 à 11:24:33
  • ramène 2 colombiens armé avec lui comme garde du corps monte dans une avalanche chevy démmare et part direction les triades*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:00:17

Salut toutlemonde.

andark
andark
Niveau 7
14 octobre 2005 à 12:03:02

panzer :d) :hello:

  • se gare devant la blanchisserie des triades*

On vas faire leur fête préparez vos armes

  • sort de la voiture armée d´un m-16 et d´un magnum et tire sur la vitrine*

Allez ramenez-vous

  • voit des triades arriver, je leur tire dessus comme un malade*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:07:34

Jevais bientot vendre des ports priver.
Je viens d´avoir 3heures de SES et je suis crever.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:28:13

:salut: tous le monde

  • arrive a l´atelier d´architecte."Macon Express" a tous renové.entre dans mon atelier.prend ma Lexus,et vait au centre commercial.*
La vidéo du moment