playyyyy Posté le 04 octobre 2005 à 13:58:03
France/Rhône-Alpes/Lyon=Playyyyy
jte donne mon adresse msn si tu veux qu´on parle de ce jeu :attias.j2@wanadoo.fr
Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 14:02:48
A oué pas bête rajouter votre adresse msn (si vous en avez une) (Pays/département/ville = speudo + adresse msn)
Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41
+alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy +attias.j2@wanadoo.fr
Vendredi-13 Posté le 04 octobre 2005 à 17:34:41
France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ golden.eye159@gmail.com
telemly Posté le 04 octobre 2005 à 18:12:13
france/vendée/la roche sur yon= telemly
flav132@hotmail.com
toyotasuprarz Posté le 04 octobre 2005 à 19:16:03
france/rhone/alpes/lyon layenfs@hotmail.com mon adresse msn
Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 19:40:22
Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41 +alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy +attias.j2@wanadoo.fr
- France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ +golden.eye159@gmail.com
- france/vendée/la roche sur yon= telemly +flav132@hotmail.com
C´est bien continuez comme sa les gas!
Vendredi-13 Posté le 04 octobre 2005 à 19:41:13
Si tu mets un + avant les adresses, marchera pas ^^
Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 19:43:16
A merde merci Vendredi-13 !: -)))
Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41 + alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy + attias.j2@wanadoo.fr
- France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ + golden.eye159@gmail.com
- france/vendée/la roche sur yon= telemly + flav132@hotmail.com
vilower Posté le 04 octobre 2005 à 20:01:48
- France/Basse-Normandie/Orne/Flers=Vilower
vilower@hotmail.com
legrosketchoupy Posté le 04 octobre 2005 à 20:21:14
pour tous les nantais ou les personnes du 44, voila le site d´un pote :
http://pspnantes.free.fr
des lan´s sont organisées, et bien entendu, la prochaine avec GTA va déchirer ! :D trop hâte !
Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 20:24:33
Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41 + alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy + attias.j2@wanadoo.fr
- France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ + golden.eye159@gmail.com
- france/vendée/la roche sur yon= telemly + flav132@hotmail.com
- France/Basse-Normandie/Orne/Flers=Vilower + vilower@hotmail.com
Et hésitez pas a faire comme legrosketchoupy faite de la pub pour les sites de lans sur psp de vos régions...
anto-jedi-du-79 Posté le 04 octobre 2005 à 21:07:18
deuxsevre dans le 79>>>>>>>>>>>>>< anthony7915@hotmail.fr prenez la
Alcapone41 Posté le 04 octobre 2005 à 22:05:26
Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41 + alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy + attias.j2@wanadoo.fr
- France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ + golden.eye159@gmail.com
- France/vendée/la roche sur yon= telemly + flav132@hotmail.com
- France/Basse-Normandie/Orne/Flers=Vilower + vilower@hotmail.com
- France/deuxsevre/.../ + anthony7915@hotmail.fr
Oublier pas les noms de vos villes!
kagemusha-ninja Posté le 04 octobre 2005 à 22:16:32
- France/Essone/Epinay(nearly Evry) + shinobi_91@hotmail.fr
Enstone Posté le 05 octobre 2005 à 07:15:45
- France/Var/Hyeres(près de toulon)=Enstone + enstone@hotmail.fr
Alcapone41 Posté le 05 octobre 2005 à 13:30:01
Résumé des fiche :
- France/Loire et cher/Vendôme = Alcapone41 + alcapone41@hotmail.com
- France/Rhône-Alpes/Lyon = Playyyyy + attias.j2@wanadoo.fr
- France/Lorraine/Meurte-et-moselle/Nancy/ + golden.eye159@gmail.com
- France/vendée/la roche sur yon = telemly + flav132@hotmail.com
- France/Basse-Normandie/Orne/Flers = Vilower + vilower@hotmail.com
- France/deuxsevre/.../ + anthony7915@hotmail.fr
- France/Essone/Epinay(nearly Evry) + shinobi_91@hotmail.fr
- France/Var/Hyeres(près de toulon)=Enstone + enstone@hotmail.fr
telemly Posté le 05 octobre 2005 à 13:31:29
jabite a 45minutes de nantes sa moré intérréssé pr gta lol mais pe pa
snakerct3 Posté le 05 octobre 2005 à 14:14:43
g fait une carte c´est beaucoup mieu venez tous vous inscrire
http://mappemonde.net/bdd[...]/europe/france.html
Alcapone41 Posté le 05 octobre 2005 à 14:26:13
Oué allez vous inscire mais faite le aussi sur se topic!