Viet
http://protection.populus.ch
Oui,le déménagement est fini,j´avais même oublier,les camions sont garés dans le parking de ma corporation,je vaisl eur dit d´amener tout chez toi!
Panzer
Comme tu le dit sur ton site,le 1er a acheter a un mini-bar et que moi je n´en ai pas besoin,je le file a viet 