CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:06:55

:d) Vilo j´ai changé la geule des gardes.va voir .

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:04:55

SALU ?! !? :-) :-(

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:05:56

Salut.

vilower
vilower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:18:41

Panzer :d) panzershreik Posté le 13 octobre 2005 à 07:58:08
va voir ma concecion aerienne.Elle avance.Le macon m´a dit que le materiel de securité acheté chez vilocorp seront bientot installés.

:d) Hum..hum..quelle matos,j´ai pas eu de commandes :louche: :ouch:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:19:45

si jai passé plaein de commande sur protection et sur concession 2 va voir.

vilower
vilower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:41:52

:cd: PANZER :cd:
Porsche cayenne avec blindage
:d) 62.000$+70.000$= 132.000$
Dragunov +10boites de munitions
:d) 12.000$+550$=12.550$
Détécteur de métaux,4GdC permanent
:d) 5.000$+116.000$=121.000$
2 Land Rover Defender,2 Automatisme de portail
:d) 27.000$+6.000$=33.000$
2 Portail d´usine,caméra Bluetech
:d) 50.000$+25.000$=75.000$
-----------------------------------------------
132.000$+12.550$+121.000$+33.000$+75.000$
=144.550$ + 120.100$
=264.650

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:43:38

File voir Vilower.Tiens je t´amene ton argent.270.000$ garde la monnaie. : :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:46:21

panzer:je t´achete:le Mariner

toujours aussi agréable et spacieux bien que datant un peu le Mariner nous surprend toujours avec son confort interieur.

95.000$

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:48:14

vilower:pourrais tu me mettre ton site de defense :svp:

vilower
vilower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:48:16

:salut: Vietnamien
Panzer :d) J´ai mis les 264.650$ sur mon compte

Quand je pense que Andark,il prend 15% de se qu´il ya dans sa banque :rouge:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:49:06

:salut: vilo

  • prend ma Mustang,file au chantier naval de panzer*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:52:54
  • personne au chantier naval.farfouille un peu dans les plans,observe,admire....*

vilo:est ce que le demenagement a été fait? :question:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:54:12

ps:panzer,moi je veut bien le mini bar :p)

vilower
vilower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:56:05

Viet :d) http://protection.populus.ch
Oui,le déménagement est fini,j´avais même oublier,les camions sont garés dans le parking de ma corporation,je vaisl eur dit d´amener tout chez toi!

Panzer :d) Comme tu le dit sur ton site,le 1er a acheter a un mini-bar et que moi je n´en ai pas besoin,je le file a viet :-d

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:56:10
  • observe un superbe yacht...*
  • pense a mon boulot d´architecte:il faut que je me bouge!*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:57:10

:merci: vilo pour le site,le mini bar,ET le demenagement :-d :p)

vilower
vilower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:58:24
  • Je sors de chez moi,habiller en Martin Lorence,je fais signe au pilote de l´hélicoptère de m´amener aux siege de ma coporation*
vilower
vilower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:00:58
  • Après quelques minutes de vol,l´hélico se pose sur la piste prévu a cette effet,je descend de l´hélico,2gardes du corps m´accueilent,je vais voir les chauffeurs des camions ou il y a les meubles de viet,je leur dit:

"Bon!Les gars,allez chez Mr.Vietnamien82,metter les meubles dans son appart"
Je les salue et je repart aussitot mais en direction de la baie de Shoreside valley*

vilower
vilower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:02:48
  • Sur le chemin,nous survolons plusieurs endroits dangereux de Liberty City puis nous arrivons,je dis au pilote de se poser sur le yacht et s´execute,je descend et dit au commandant de bord:

"On rentre a ma marina privé!"*

moi_13
moi_13
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:02:56

salut tt le monde !! comme il y a personne sur les autre topic je vient skouater ici :-p

La vidéo du moment