Okai, mais je veux une paye en échange
- part de l´église et vas à St marks*
hum...ce doit être cette ferrari
- s´approche de la voiture, l´ouvre mais voit un fils à papa qui se ramène*
Moi:Oh oh
Le fils à papa : T´est qui toi ?. ..hé l´autre il touche à ma ferrari...casse toi tête de noeuds.
Moi: Je comprends pas ton language de fils à papa...enfin si c´est un language de fils à papa
- je m´aprêtais à rentrer dans la ferrari mais le fils à papa sorti un flingue et me visa et je sorti de la ferrari et je lui dit*
Ah...maintenant que j´y pense t´a les clé de la bagnole ?
- le fils à papa ranga son flingue et il me dit*
Oui je l´ai et je te l´ai donne à une seule conditions...
Moi : laquelle ?
Le fils à papa : On fait une course, si tu gagnes tu à les clé...si je gagne tu me cire les pompes...
Moi : Okai...je prends quelle voiture ?
- le fils à papa me montrai une bagnole du doigt*
Moi : quoi ce tacot ?. ..attends je prends la ferrari, et toi la bagnole que tu veux...okai ?
Le fils à papa : Okai.
- je montai dans la ferrari, lui dans une Subaru Impreza, j´alluma les moteurs et j´attendai le début de la course*