CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
12 octobre 2005 à 23:09:55

je suis pas en retard, il a tuer les gars a l´interieur de l´eglise et moi a l´exterieur c´est tout

andark
andark
Niveau 7
12 octobre 2005 à 23:13:29
  • vas voir v-13*

Dit je te le pose encore une fois...t´aurai un petit job pour moi ?

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
12 octobre 2005 à 23:15:29

tu veux un job a 100

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:16:07

Si il est entré, il a tué ceux qui l´empéchaient d´entrer

t mort de toute facon, maintenant :sors: !! !

andark : j´ai repéré une interessante Ferrari chez un certain John Smith, qui habite sur St Marks ... va me la chercher :-)

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
12 octobre 2005 à 23:18:28

non il dit il me regarder avec méfiance

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:19:00

Je ne veux pas le savoir ================> DEHORS

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
12 octobre 2005 à 23:26:01

ok mais de toute facon c´etait une bonne excuse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:26:44

Quelle bonne excuse ?

Tu t´en vas maintenant, chaque seconde passée ici pollue un peu plus le forum

andark
andark
Niveau 7
12 octobre 2005 à 23:28:00

Okai, mais je veux une paye en échange

  • part de l´église et vas à St marks*

hum...ce doit être cette ferrari

  • s´approche de la voiture, l´ouvre mais voit un fils à papa qui se ramène*

Moi:Oh oh
Le fils à papa : T´est qui toi ?. ..hé l´autre il touche à ma ferrari...casse toi tête de noeuds.
Moi: Je comprends pas ton language de fils à papa...enfin si c´est un language de fils à papa

  • je m´aprêtais à rentrer dans la ferrari mais le fils à papa sorti un flingue et me visa et je sorti de la ferrari et je lui dit*

Ah...maintenant que j´y pense t´a les clé de la bagnole ?

  • le fils à papa ranga son flingue et il me dit*

Oui je l´ai et je te l´ai donne à une seule conditions...
Moi : laquelle ?
Le fils à papa : On fait une course, si tu gagnes tu à les clé...si je gagne tu me cire les pompes...
Moi : Okai...je prends quelle voiture ?

  • le fils à papa me montrai une bagnole du doigt*

Moi : quoi ce tacot ?. ..attends je prends la ferrari, et toi la bagnole que tu veux...okai ?
Le fils à papa : Okai.

  • je montai dans la ferrari, lui dans une Subaru Impreza, j´alluma les moteurs et j´attendai le début de la course*
andark
andark
Niveau 7
12 octobre 2005 à 23:41:09
  • je pris une gorgée de vodka et j´ouvrit ma fenêtre et je demanda au fils à papa*

C´est quoi le circuit

  • le fils à papa me dit le circuit*

Okai

  • je ferma la fenêtre je fit entendre les moteurs*

Je vais pas me casser avec la ferrari...a moins que...non je vais etre loyale...enfin seulement pour le départ

  • le fils à papa donna le signal, mon départ était bon mais je pris une voiture de plein fouet au premier carrefour et le fils à papa me dépassa*

Et merde

  • je changeait de vitesse et la voiture fit un bruit qui ressemblait à un crac, je me dégagea et repris la course, je prenait les virages en pleine vitesse et j´entendait la sirène des flics*

Moi: Ohoh

  • j´avais ratrapé le fils à papa on est l´un à coté de l´autre mais il me poussa contre un bâtiment et cette fois c´était le volant qui répondait mal*

Et double merde

  • je repris la course mais les flics était juste dérrière moi mais il me poussait en avant, pendant quelque minutes je ne voyait pas le fils à papa mais au dernier virage je le vit, je me mis à moitié debout pour mettre le plus d´accélération et au dernier metres de la course je le dépassa et je gagna la course mais je me reprit le mur juste en face*

Ouais...merde

  • et les freins était en mauvais état*

Ciao fils à papa

  • j´allas àl´église et je dit à v-13*

Voilà ta bagnole...bon la boite à vitesse, le volant, les freins et la carosserie sont pas au top mais si tu veux je peux aller les réparer...

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:20:11

Hello tout le monde.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:34:09
  • je me reveillait.pas le temps de dejeuner.j´allait chez moi,ouvrait mon garage,sortait ma Mustang,et allait faire un tour*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:37:52

Viet t´es aller voir mes yacht? :gni:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:58:08

va voir ma concecion aerienne.Elle avance.Le macon m´a dit que le materiel de securité acheté chez vilocorp seront bientot installés.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:22:44

Mission pour tooi viet.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:31:13

Aller visitez mon site il s´agrandi http://vehicules.populus.ch
:merci:

andark
andark
Niveau 7
13 octobre 2005 à 10:07:56

Et ma banque

UBLC première banque officielle de RLC

http://www.ublc.populus.ch

andark
andark
Niveau 7
13 octobre 2005 à 10:24:53

Annonce :
Je vais créer un bar qui fait tout...
Vende d´armes, de boissons alcolique, de poisons, de drogue ect ect

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:33:52

Tu es aller voir mon site Andark?

andark
andark
Niveau 7
13 octobre 2005 à 10:35:27

Oui
Ah la banque te remercie de ta fidélité

La vidéo du moment