CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:14:02

Ok :)

  • recoit redarios a l´Eglise*

Un nouvel employé ... j´ai une petite mission pour tester ta fidelité a la famille ...

Viens voir les comédiens
Voir les musiciens
Voir les magiciens

Viens voir les comédiens
Voir les musiciens
Voir les magiciens

Viens voir les comédiens
Voir les musiciens
Voir les magiciens
Qui arrivent

Viens voir les comédiens
Voir les musiciens
Voir les magiciens
Qui arrivent

Les comédiens ont installé leurs tréteaux
Ils ont dressé leur estrade
Et tendu des calicots
Les comédiens ont parcouru les faubourgs
Ils ont donné la parade
A grand renfort de tambour
Devant l´église une roulotte peinte en vert
Avec les chaises d´un théâtre à ciel ouvert
Et derrière eux comme un cortège en folie
Ils drainent tout le pays, les comédiens

Evidemment, ces comédiens, avec leur roulotte peinte en vert, ILS EMPECHENT LES TRAVAUX !! ! Va les déloger sans faire trop de bruit ... prends une arme sur le côté en sortant

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
12 octobre 2005 à 22:20:21

et combien je gagne si je tu tou ce monde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:22:30

Qui a parlé de tuer ?? ? Je veux qu´ils partent ...

10 000$ si tu réussis bien

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
12 octobre 2005 à 22:26:19

jalla voir les comediens et montreren mon arme et je leur dire si vous ne parter pas je vou degome ils partirent tranquilement

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:28:34

-_-

1000$ parce que je suis gentil

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
12 octobre 2005 à 22:31:05

pourqoi 1000 et pa les 10000

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:31:55

parce que tu as fait 2 lignes de texte ( en SMS ) sans aucun développement, sans aucune action

c´est pas beau, rien du tout

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
12 octobre 2005 à 22:34:19

ah ok j´ai compris.Donne moi une autre mission et tu verra

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:38:14
  • je garait ma belle Lexus au garage,prenait une bonne douche,et allait a l´eglise avec ma Mustang.j´entrait dans l´eglise,et aprercevait un homme en habits rouge.un cardinal.je m´approchait et lui chuchotait

-Une mission a me proposer mon pere?je peut eliminer divers obstacles...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:40:02

- Ah, vous êtes tous deux la ...
Une eglise protestante a ouvert ses portes, elle compte sur la protection des colombiens ... HaHaHa !! ! Allez lui montrer qu´on a le monopole religieux ... les armes sont sous la statue de la vierge ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:42:47
  • -Merci mon pere.J´accomplirait mon devoir avec honneur.

je prenait un superbe M16A2,et quelques munitions sous la statue de notre mere.je trouvait egalement quelques cocktails molotov.puis,sortant de l´eglise,je demmarait ma belle monture,et telle un croisé je partait dans un nuage de fumée,pour accomplir ma destinée* :ange:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:44:20

coktails molotov ? trop primitif !! ! On a des grenades a fragmentation :-)

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
12 octobre 2005 à 22:47:38

je pris la superbe M4A1 et quelque munitions.
Et me dirigea a pied bien sur (que 1100) ver l´eglise protestante

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:51:28
  • je mettait sur l´autoradio "Wild Thing" a fond,et me garait pres du temple heretique.Quelques colombiens discutant,accoudés a une cartel,me regarderent avec mefiance.je sortait de ma Mustang,et me dirigeait avec nonchalance dans le temple.soudain un des colombiens m´interpella:

-He toi!Ou tu va toi?
-Prier pourquoi?
-T´a pas l´air d´un protestant...
-En effet,jeune homme,je n´en suis pas un.
-Mais qu´est ce que tu fout la alors?
-Je libere mon peuple de l´emprise de votre empire.
et soudain,vif comme l´eclair,je degainait mon epé...euh mon M-16 et decochait une balle dans le front,de l´un de ses ennemis sadiques,et maudits.l´autre horrifié n´eut pas le temps de prononcer un mot,qu´il tomba assis contre sa Chevy Avalanche.Puis ayant accompli mon 1er objectif,je penetrait dans le temple.un pasteur,sur sa chaire,prononcait la messe,devant des fideles subjugués par ses paroles.je brisait cet elan d´amour,en hurlant
-SOIS TU MAUDIT!N´ECOUTEZ PAS CES PAROLES QUI NE CHERCHENT QU´A VOUS LAVER LE CERVEAU DE TOUTE DIGNITE,ET DE TOUTE LUCIDITE!MORT AUX HERETIQUES!MORT AUX VERTUEX!MORT A VOUS TOUS!
et l´ener se dechaina.lancant des cocktails molotov,je tombait a genou,et pleurait de joie,tandis que des dizaines de corps embrasés,tombaient tout autour de moi.deja les cris des dizaines d´infortunés liberaient leurs eveloppe interieur:le diable.reprenant mes esprits,je regagnait ma belle monture,et regagnait l´eglise,en prononcant une priere envers notre bon,et joyeux dieu :ange:

maintenant :bye:

ps:j´attend de l´argent :gni:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:52:10

V-13:j´ai un faible pour les flammes :ange: :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:53:38
  • rédige le rapport en tant qu´"accident anodin"*

Parfait, voila tes 100 000$ :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:56:36

:merci: mon pere
que dieu vous garde :o))

  • prend mes 100.000$.

-Si vous avez besoin de mes services,n´hesitez pas :bye:
je rentrait chez moi,dans ma belle mustang,arrivé chez moi,je la garait dans mon garage,prenait une reservation pour un motel,et me couchait dans ma chambre :ange: *

REDARIOS
REDARIOS
Niveau 4
12 octobre 2005 à 23:03:35

j´ariva devant l´eglise en sueur.Un colombien discuta avec son ami et dit: sa fait le deuxième gars bizarre que je vois. Je m´aprocha de lui, sorti mon M4A1 et le sigoulla a mort lui et son amis. les autres colombiens surpris se dirigèrent vers moi, je les mitralla a mort en sotan a droite a gauche.
et dehors il ne resta aucun colombiens. Sachant le travail fini a l´interieur ma mission fini je rentra.
voila les sous svp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:05:18

en retart redarios

De toute facon, c´est toujours aussi basique

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:09:05
  • lorsque redarios s´apprete a sortir de l´eglise, il est saisa par deux hommes de main.

Il est emmené dans un cave, puis sommairement executé de 10 balles dans la tête*

La vidéo du moment