J´ai quelques question SVP ;)
cheat device 0.9 marche-t-il avec la 2.80 ?
c´est possible ou pas de faire une construction de map ou je rajoute seulement des palmier un peu par tout et des plages et de la campagne (sur l´eau) pour égayer un peu le jeu (pour fair style la campagne de San adreas :p ) et qu´apre je sauvegarde la map ?? Et est-ce que si je desisntalle Cheat Device ma map disparaitra ?
Merci ^^ J´aimerai trop construire plein plein de grande Campagne avec des arbres, des plages, des palmier etc ^^ Merci ^^