CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
25 juillet 2006 à 21:41:37

alor ou se trouve ce bunker??

Darkys
Darkys
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:34:22

Desole je l´ai fait juste pour moi mais...

Le voici:

  1. cheat teleport Bunker SWAT

teleport(-486.65,-339.29,3.54);

Pour le teleport il sera a l´interieur du Bunker!!

Mais C´est mon premier que je fait pour tout le monde alors peut-etre qu´il ne soit pas bon Mais!! :lol:

manga80
manga80
Niveau 2
28 juillet 2006 à 14:44:26

J attend toujours une reponse a ma question

manga80
manga80
Niveau 2
28 juillet 2006 à 14:46:03

:diable: :diable: :diable: :diable:
Quelqu´un peut me reondre!!!!!!

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 juillet 2006 à 15:44:56

oué jlessaye

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 juillet 2006 à 15:54:03

pas mal

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:14:21

il a l´air sympa ton bunker !! !

manga :d) cherche par toi même c´est pas compliquer ya un lien vers la liste dans mon premier mess !

Darkys
Darkys
Niveau 5
29 juillet 2006 à 02:15:00

Merci kagemusha-ninja mon bunker n´est qu´un siple debut pour moi!! :lol: !!

PSP_2006
PSP_2006
Niveau 5
05 août 2006 à 12:01:11

vous pouvez mettre des screens SVP

Darkys
Darkys
Niveau 5
10 août 2006 à 19:49:26

Des screen de...?

Darkys
Darkys
Niveau 5
12 août 2006 à 16:59:51

Voila sreenshot du Bunker:
http://img475.imageshack.us/my.php?image=screen13iw8.png

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
15 août 2006 à 11:11:44

Pas mal du tout :ok: pour ma map d´alcatraz je saurais pas la terminée maintenant car j´ai un probleme avec le jeu. Depuis que j´ai downgrader en 1.50 je ne peux plus jouer.

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
15 août 2006 à 14:14:38

:hello: les createurs de map ! g une idee pour vous :cool: bon moi jai pas le cheat device mais ca ne saurais tarder. voyez vous le broyeur ds la premiere ile a harwood? vous pourriez faire un pont pour aller dedans et ca pourrait servir de bunker ! enfin c vous qui voyez

P.S: bravo pour vos map je me suis taper tout le topic xD

Darkys
Darkys
Niveau 5
18 août 2006 à 18:36:35

OK Je vais essayer de le faire!!!!

Cj-youssef
Cj-youssef
Niveau 1
19 août 2006 à 19:44:25

Slt tou l´mond j´é créé une map de starfish island (vice city) et d´une super base militaire

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 août 2006 à 00:31:37

remi : on peux rentrer dans le bunker ?

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
28 août 2006 à 14:46:47

je sais pas essayez de faire un passage avec des murs, peut etqe vous pourrez vous cachez dedans

j ai eu le cheat device, mais c est galere de creer un truc, et j ai pas beaucoup d objet pour creer je comprend pas

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 août 2006 à 16:34:54

arf...Il y a un lien vers un tuto sur la 1ère page !

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2006 à 16:35:43

oué

_kage_
_kage_
Niveau 2
31 août 2006 à 11:21:34

voila ^^

La vidéo du moment