Voila pour l´explication :
1) Tu installes cheat device (tuto sur le forum) en le téléchargeant de préférence sur psp-generation.com car tu as juste a décompressé.
2) Tu lances cheat device :
Tu allumes ta PSP et tu charge ta partie cheat device avec. Tu joues un peu et tu actives quelques codes.
3) Tu connectes ta PSP à ton ordi.
4) Tu ouvres ton dossier de la PSP :
Tu vas dans poste de travail > la lettre de ta PSP.
Normalement tu as ça :
Lettre de la PSP
> PSP
> MP_ROOT
> CHEAT (pas obligé).
Si le dossier cheat existe :
5) Tu vas dans le dossier cheat et tu ouvres le seul et unique fichier nommé cheat.
Si le dossier cheat n´existe pas :
5) Tu vas à la racine de ta PSP (là ou t´arrives quand tu cliques sur la lettre de ta PSP depuis Poste de travail. Clic droit > nouveau > dossier que tu nommes CHEAT.
Dans ce dossier CHEAT : clic droit > nouveau > Document texte que tu nommes cheat.
Tout se rejoint ici :
6) Tu ouvres le fichier texte cheat et tu colles le code qui t´interresse dedans.
En résumé :
POSTE DE TRAVAIL
> lettre de ta PSP
> PSP
> MP_ROOT
> CHEAT
> CHEAT.TXT (fichier texte)
> code que tu veux copié dans le fichier CHEAT.
J´espère avoir été clair !! !