CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:11:30

si tu l´a deja placer, faut que tu aille voir dans le fichier et le suprimé :ok:
sinon s´il n´est pas encore placé moi je le fou sous l´eau et je note l´emplacement puis quand je vais voir apres je le suprimme. voila :ok:

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:33:50

je me remes seulement a finir ma map mais quesque les vues peuvent m´enerver :-(( c´est vraiment le gros GROS defaut du mod

action-psp
action-psp
Niveau 9
09 juillet 2006 à 11:42:20

Merci. Comme je le disais, j´essaye de faire une base militaire à l´aéroport sur le terrain entre le grillage et la colline(derrière le parking).

Je voudrais juste savoir :
- Comment mettre des véhicules (faut les mettre après ou pas) ?? ?
- Quelle sont les portes que Tony peut ouvrir (portes et portes de garage (comme la maison) mais aussi portails). Bref, quels objets Tony peut il ouvrir ?? ?

Merci

action-psp
action-psp
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:48:14

:up:

action-psp
action-psp
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:18:58

Personne ne sait ?? ?

action-psp
action-psp
Niveau 9
11 juillet 2006 à 18:08:45

en plus de mes autres questions, je viens demander s´il existe un logiciel pour faire ses maps ?? ?

Je m´explique : je me suis dit, sur la PSP c´est galère pour créer ses maps. Si ça se trouve il y a un logiciel qui permet de créer des maps pour GTA sur PC. S´il connait les ids du jeux, on peut faire comme sur PSP avec peut etre un représentation mieux.

Merci

action-psp
action-psp
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:03:23

:up:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 juillet 2006 à 10:16:25

il existe un truc pour faire des map a partir de son pc sa s apelle object creator un truc comme sa j ai jamais compris comment sa marchais

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 juillet 2006 à 10:18:23

tiens

http://www.gta-lcs.net/site.php

va un peu plus bas y en a deux je c est pas le quelle téléchargé

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 juillet 2006 à 10:21:23

ouais franchement c presque impossible mais essaye quand meme

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:50:38

oui objet creator est nul !

Sinon pour les portes creer les deja ouverte, regarde commet jai fais dans alcatraz !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:52:18

panze c´est vrai que c´est vrai;ent un gros default de ne pas pouvoir vire dobjets !

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 juillet 2006 à 12:37:32

tien tu est revenu kage sa faisait longtemps et au faite je n est plus le meme msn l autre ne marche plus

puis j ai pas compris le truc des portes qui s ouvrent

action-psp
action-psp
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:14:42

Je veux faire des portes de garage ou des barrières qui s´ouvrent quand Tony approche.

Pour les portes je sais pas si c´est possible.

Pour les barrières, j´en veux une style chantier, qui s´ouvre dans les 2 sens.

Et si les portes normales n´existent pas, je me contenterais d´une porte comme celle du garage de tony.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 juillet 2006 à 19:19:06

pk on peut ouvrir les porte creer nous meme avc cheat device????

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
13 juillet 2006 à 01:38:56

je ne pense pas qu´il y ait desportes qui s´ouvrent mais tu n´a cas prendre un porte et la mettre de façon a se qu´elle paraisse ouverte :ok:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 juillet 2006 à 09:18:10

oui sa je c est mais merci quand meme

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:56:02

c´est ce que j´avais essyer d´expliquer !

ps : je ne peux pas venir souvent je suis en Angleterre !

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 juillet 2006 à 12:03:33

ah!ok

action-psp
action-psp
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:13:05

ok. Je vais regarder les différentes portes pour voir si jamais ça s´ouvre. Sinon, je prendrais une porte comme dit panze. C´est dommage, ça aurait fait bien une porte de garage qui s´ouvre pour laisser sortir le dodo.

La vidéo du moment