je suis en train de crée alcatraz! j´ai deja crée une grande partie de l´ile ( sur la mer ) voici 2 screen :
http://img65.imageshack.uk.us/img65/3248/screen16hf.png
http://img484.imageshack..us/img484/2151/screen24vb.png
il me reste a mettre des bareaux et des lits dans les cellules et amenager un salon dans la piece en dessous de la toure. voila, dite-moi se que vous en pensez svp 