CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:58:22

oui sa m´a fait sa a moi aussi...
Map trop chargé, trouve un autre moyen

_PsP_MaN
_PsP_MaN
Niveau 5
23 juin 2006 à 13:01:50

eh non kanar_le_retour je n´ai qu´un pseudo :lol:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 juin 2006 à 13:05:59

domage pour la route

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 juin 2006 à 19:27:00

:up:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:48:41

:up: :up: :up:
Très bon topic aussi :oui:
:rire2:

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:22:07

moi j´esseye mais mon essai est pas convinquand alors comment je fait pour l´effacer? ( j´ai effacer tous ce qu´il y avait dans le fichiers cheat mais c´est encore la

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:46:22

je suis en train de crée alcatraz! j´ai deja crée une grande partie de l´ile ( sur la mer ) voici 2 screen :

http://img65.imageshack.uk.us/img65/3248/screen16hf.png

http://img484.imageshack..us/img484/2151/screen24vb.png

il me reste a mettre des bareaux et des lits dans les cellules et amenager un salon dans la piece en dessous de la toure. voila, dite-moi se que vous en pensez svp :merci:

garydop
garydop
Niveau 7
26 juin 2006 à 10:21:08

ouaw !! ! magnifique !

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:19:07

:merci: mais pour le moment j´ai un petit bug avec les bariere.. je vais devoir en mettre des plus petite

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
26 juin 2006 à 17:26:56

ok

kanar_le_retour
kanar_le_retour
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:43:36

heu moi ma partie crashe kan jai des maps grandes, comme la base militaire d´aéroport... pepe tu sais pk ?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
26 juin 2006 à 17:56:03

c pa pepe c pep pui sur le forum c gtawipeout

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:56:20

c´est hyper lent ou il te quite du jeu?

action-psp
action-psp
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:00:15

Vous m´avez donné envie d´en faire aussi donc je me suis lancé à l´instant mais, auriez-vous une liste des ids classées par type (murs, portes et non par 0* ?? ?

Merci

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:39:32

a par ceci :

http://acoustik.gtapro.com/LcsID/

j´ai rien d´autre dsl

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
27 juin 2006 à 01:31:57

:up:

action-psp
action-psp
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:52:03

Merci quand même !! !

yoyofreeze
yoyofreeze
Niveau 1
27 juin 2006 à 15:22:04

je laisse se massage pour kagemusha-ninja , fodré créer un nouveaux forum nommé : "vos creations de maps 2" car la y commence a yavoir trop de pages ! et sur le nouveaux forum méttre aussi le resumer de tou les maps créer de celui la !
merci :bye:

action-psp
action-psp
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:03:39

Pendant les vacs, je ferais une liste de vos maps (déjà commencée) avec des photos et vidéos. Je vous la donnerait après et si vous le voulez bien, à la rentrée je mettrais vos maps sur mon site (mais ça c´est comme vous voulez).

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:13:24

bonne idée!

La vidéo du moment