CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:32:11

une nouvelle ? na
Moi j´attend le nouveau cheat device quî je pense sera moins bugguer pour continuer.

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 08:36:17

oui,sa serait bien...il sortira quand ?

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 08:54:40

up

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 10:25:13

aïe aïe aïe,tout le monde dors,vous n´êtes pas des gros bosseurs...lol

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 10:39:31

qu´as tu fait ?

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:08:38

ah ok,je croyais que tu avais créé un batiment...

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:26:27

ah ok,tu as deja fait quoi comme construction ?

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:36:57

un petit batiment (8 murs)...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:24:42

mettez les sur le topic !

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 13:35:31
  1. cheat New Construction

moveto(-1513.31,-885.85,13.21); object(0x01BF,355,0,258);
move(1.79,6.39,0.00); object(0x01BF,0,0,326);
move(6.52,-0.71,0.00); object(0x01BF,0,0,54);
move(-38.02,-45.51,2.00); object(0x01BF,0,0,177);
move(3.43,4.33,0.00); object(0x01BF,0,0,88);
move(-0.28,7.59,0.00); object(0x01BF,0,0,88);
move(-0.29,7.99,0.00); object(0x01BF,0,0,88);
move(-0.29,7.89,0.00); object(0x01BF,0,0,88);
move(-4.11,4.40,0.00); object(0x01BF,0,0,2);
move(-8.00,0.32,0.00); object(0x01BF,0,0,2);
move(-7.90,0.31,0.00); object(0x01BF,0,0,2);
move(1.55,-4.55,-1.60); object(0x0239,0,0,258);
move(0.95,-7.19,1.20); object(0x01BF,0,0,262);
move(1.18,-7.92,0.00); object(0x01BF,0,0,262);
move(4.28,-3.70,0.00); object(0x01BF,0,0,177);
move(-3.79,-4.19,0.00); object(0x01BF,0,0,267);
move(5.98,-5.91,0.40); object(0x01BF,0,0,174);
move(-3.42,3.10,0.00); object(0x01BF,0,0,237);
move(-14.73,29.25,-0.90); object(0x0FC4,0,0,262);
move(13.82,-10.42,1.70); object(0x0F9B,0,0,81);
move(-21.53,23.96,-3.80); object(0x0DC0,0,0,8);
move(-8.91,5.32,-0.90); object(0x0DC0,0,0,46);
move(21.14,-9.00,2.30); object(0x034E,0,0,90);
move(-8.61,-12.33,-0.50); object(0x0224,0,0,262);
move(20.47,-19.47,-0.50); object(0x0224,0,0,262);
move(0.74,16.32,-0.20); object(0x0224,0,0,338);
move(-21.19,-22.66,1.00); object(0x010F,0,0,262);
move(-2.32,40.36,-1.60); object(0x01E4,0,0,0);
move(-8.60,0.02,0.00); object(0x01E4,0,0,0);
move(-8.80,0.02,0.00); object(0x01E4,0,0,0);
move(-8.50,0.02,0.00); object(0x01E4,0,0,0);
move(-9.00,0.02,0.00); object(0x01E4,0,0,0);
move(-4.64,-1.61,1.30); object(0x01E4,0,0,346);
move(171.94,-79.15,0.00); object(0x01BF,0,0,95);
move(-4.44,-14.49,-2.10); object(0x01BF,115,0,274);
move(-128.96,15.46,-0.47); object(0x01BF,75,0,108);
move(4.61,-2.41,0.00); object(0x01BF,65,0,108);
move(4.25,-2.22,3.20); object(0x01BF,45,0,108);
move(5.40,-1.75,2.30); object(0x01BF,90,0,108);
move(5.91,-2.07,0.00); object(0x01BF,90,0,108);
move(6.18,-2.19,0.00); object(0x01BF,90,0,108);
move(5.92,-1.84,-1.40); object(0x01BF,115,0,108);
move(5.24,-2.06,-2.60); object(0x01BF,115,0,108);
move(5.82,-2.45,-2.30); object(0x01BF,90,0,108);

il est dans l´aéroport dans l´île de gauche,mais c´est mon premier essai...

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 16:50:12

up

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 17:34:40

vous en pensez quoi ?

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:51:22

pardon mais je sais que le cheat device sers à constuire mais a pars ça je ne sais rien auriez vous l´amabilité de me dire où on le trouve et si c´est sécurisé,merçi d´avançe!!

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:56:35

je re re re re re up ce topic...

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
18 mars 2006 à 19:03:36

tu peux l´avoir sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-198217-1-0-1-0-0.htm .il est assé securisé.ta psp ne craind rien,elle peut de bloquer 10secondes puis s´éteindre.en tout cas,c´est tout ce qui m´est arrivé.

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 12:05:44

mais comment on le télécharge sur la psp?(j´ai le cable usb psp)

gavautavier
gavautavier
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:37:22

tu le telecharges puis tu le dezip puis tu prend le dossiers qui est dans savedata et tu le met dans savedata de ta psp.ensuites les 3 fichiers txt se mettent a coté de ta psp.il faut biensur que ta psp soit branchée a ton ordi.pour plus d´info, derbi_69@hotmail.fr

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:23:01

comment s´appelle ta construction ?

skini
skini
Niveau 8
19 mars 2006 à 21:00:26

:salut: jai telecharger cheat device 0.9 je lai mis dans savedata et il fonctionne correctement. mai le prob est que je ne sais pa comment construire ou tlecharger un maps dans ma psp.
et jai aussi telecharger la sauvegarde 100% de gta mais jla trouve pa quand je charge une partie.
:merci: a ce qui maideront
pour me contacter: yanispike@hotmail.com

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:15:12

tu crer un dossier CHEATS
puis un fichier cheats.txd dedans et dans ce fichier cheats.txd tu met tes codes

Pour faire des map tu dessans dans le menu du cheat device jusqua voir marqué cheat maker, tu rentre dedans et tu met le construction mode en on :ok:

La vidéo du moment