bonjour,j´ai reussi a faire plein de truc avec mais rien d´extra.je voulais savoir ou vous en etiez avec alcatraz et je propose que quelqun crée une 4eme ville sans imeubles,juste le sol,puis que chaqun crée un batiment,comme sa,a plusieurs,on poura peut être créer une ville...