CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:34:51

:salut:

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:32:42

comment on fait des map expliquer ou donner un lien pour le tuto SVP

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:36:06

Euh tu télécharge cheat device 0.9 et tu va sur Go to cheat Maker dedans tu fait mpas construction puis la tu choisi ton objet POUR cela ya la liste sur mon site http://thymotep.site.voila.fr pour changer d´objet c´est Carré ou Triangle Rond valide puis quand ta l´objet tu aura X Y Z tu fait croix pour te deplacer de l´un a l´autre et triangle ou carré pour bouger l´objet selon l´axe choisi ( test pour voir ) rond valide l´objet une fois valider tu peux pas revenir en arrière :ok:

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:44:46

ben j active constuction mode et la je fai quoi? en dessous ya hex editor , hex editplayobject et hex edit play car !! ! la je fait quoi?????? ton sit marche pa! merci de m aider svp

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:48:00

A oui mince tu quitte le cheat device L1 + haut t´aura un petit menu en haut a gauche :ok:

hasborae
hasborae
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:38:46

salut salut je fais mon entrée!(merde il sert a rien ce post...)

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:41:25

:salut: moi je te réponds parce qu´il n´y a personne (enfin presque) sur le forum :ok:

hasborae
hasborae
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:44:54

j´ai vu que tu cherchais des cartouches pokémon ! j´en ai quelques unes , j´ai la jaune , la rouge et la or , si tu veux je peux t´en filer ^^

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:47:16

c´est vraiiiiii :bave: :bave: :bave: o mon dieu je rêve là oui je voudrais bien la or :-) si tu es d´accord pour me la vendre ou me la donner :gni:

hasborae
hasborae
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:50:38

je peux te la donner , le seul probleme c´est la distance ^^

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:07:16

surtout que j´habite à l´autre bout de la france moi par rapport à toi mais façon tu peux me l´enoyer par La poste ( je sais plus le slogan :rire: ) mais pour ça je te la donne sur msn :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:16:15

:up: désespérééééééé j´t´en supplie répond moi :snif2: :snif2: :snif2:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:21:16

j´vais me coucher @ + tout le monde bisous @ demain :bye:

hasborae
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 09:51:13

desolé j´ai du aller me coucher plus tot que prévu (et pour moi c´est les vacances ^^) j´ai une pitite question : Alcatraz est construit a combien de %? on pourrait avoir des screens?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:12:31

:up:

hasborae
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:44:41

re re :up:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:47:33

re re re :up: :rire:

hasborae
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 15:33:31

je suis en ce moment sur un projet de station spatiale , mais c´est pas encore sur ^^

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:39:55

re re re vre up

hasborae
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 15:42:25

jmennuie...

La vidéo du moment