comment on fait des map expliquer ou donner un lien pour le tuto SVP
Thymotep
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:36:06
Euh tu télécharge cheat device 0.9 et tu va sur Go to cheat Maker dedans tu fait mpas construction puis la tu choisi ton objet POUR cela ya la liste sur mon site http://thymotep.site.voila.fr pour changer d´objet c´est Carré ou Triangle Rond valide puis quand ta l´objet tu aura X Y Z tu fait croix pour te deplacer de l´un a l´autre et triangle ou carré pour bouger l´objet selon l´axe choisi ( test pour voir ) rond valide l´objet une fois valider tu peux pas revenir en arrière
hack-is-hack
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:44:46
ben j active constuction mode et la je fai quoi? en dessous ya hex editor , hex editplayobject et hex edit play car !! ! la je fait quoi?????? ton sit marche pa! merci de m aider svp
Thymotep
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:48:00
A oui mince tu quitte le cheat device L1 + haut t´aura un petit menu en haut a gauche
hasborae
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:38:46
salut salut je fais mon entrée!(merde il sert a rien ce post...)
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:41:25
moi je te réponds parce qu´il n´y a personne (enfin presque) sur le forum
hasborae
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:44:54
j´ai vu que tu cherchais des cartouches pokémon ! j´en ai quelques unes , j´ai la jaune , la rouge et la or , si tu veux je peux t´en filer ^^
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:47:16
c´est vraiiiiii o mon dieu je rêve là oui je voudrais bien la or si tu es d´accord pour me la vendre ou me la donner
hasborae
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:50:38
je peux te la donner , le seul probleme c´est la distance ^^
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:07:16
surtout que j´habite à l´autre bout de la france moi par rapport à toi mais façon tu peux me l´enoyer par La poste ( je sais plus le slogan ) mais pour ça je te la donne sur msn
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:16:15
désespérééééééé j´t´en supplie répond moi
Fafy_GTA
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:21:16
j´vais me coucher @ + tout le monde bisous @ demain
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 09:51:13
desolé j´ai du aller me coucher plus tot que prévu (et pour moi c´est les vacances ^^) j´ai une pitite question : Alcatraz est construit a combien de %? on pourrait avoir des screens?
st-barbarus
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:12:31
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:44:41
re re
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:47:33
re re re
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 15:33:31
je suis en ce moment sur un projet de station spatiale , mais c´est pas encore sur ^^