Ouais incroyable Le reccord de solitude que j´ai vu c´était sur un forum le mec a posté tout seul 1.500 messages
Un miliecinquopost sur le blabla
furiousgta17
Niveau 4
01 mars 2006 à 18:11:30
tous le monde je suis en train de crée un circuit de cross pour voiture et moto. Je crois que j´aurai fini ce week-end donc je pourai le metre dans ce tipic
homer22
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:13:50
ok merci furious!!!
furiousgta17
Niveau 4
01 mars 2006 à 18:27:02
ce circuit de cross sera sur la 2 ile pres du casino je vais vous envoyer la carte:
http://images.photomania.com/23468/1/rad9E337.jpg
st-barbarus
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:35:13
ca va être génial
Barbarus dit Quand je ne dis pas que je m´en vais c´est que je suis toujours sur le forum
furiousgta17
Niveau 4
01 mars 2006 à 19:03:40
le circuit de cross avance bien il sera mortelle quand je l´aurais fini je metre des photos et je le metre sur le tipic
Minitroid
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:05:10
homer22
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:06:09
minitroid ta de nouvelles constructions?
Minitroid
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:08:07
non pas pour le moment, je suis sur alcatraz, mais proposé des idées, je sais plus quoi faire...
fleauleboss2
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:14:22
Un half pipe, un parcour du combattant
Minitroid
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:18:39
oui, mais c´est quoi un " half pipe"
fleauleboss2
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:27:42
Attends tiens c´est ca : http://www.tjhsst.edu/~kddomina/CAD02/ahreiz/HPwMat.jpg
Merci google
Minitroid
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:30:55
Merci fleauleboss2
je vais voir si je peut le faire
fleauleboss2
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:31:52
Cool
st-barbarus
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:32:45
Moi je fais mon saut en l´air mais on voit rien a cause des arbres