incroyable ya plus personne !
C´est moi qui doit y aller
Je suis là demain quasi toute la journée
argh...moi demain je ne viendrais peut être pas non plus :dst de math jeudi !
mais jeudi soir, vendredi soir, samedi et dimanche : wazza !
fleauleboss2 Posté le 28 février 2006 à 19:48:23
Evidemment, tu es une fille...
merci je retiens
fafy j´ai lu ton mess sur la mise au point de romano ou plutôt st cloud :tu dechire mdr !!
c´est sympa d´avoir une fille sur le forum sa met plus d´ambiance !
ouais surtout quand c´est une fille plutôt dans le genre très bavarde merci kag ça fait plez
c´est pour sa que c´est marrant une fille sa parle tout le temps lol
bon bon bon j´y vais !!
@+ tout le monde et à jeudi !
@ ++ kag ^^ c´est encourageant pour ma suite biz @ jeudi ^^
Oui barb je suis la ^^
Ok tu vas bien?
oui et toi ?
Ouais
Ta un projet pour une map(construction) ?
Aucun non
=/Moi j´essaye un tunnel mais c´est chaud