fafy : bas dans ce qu´a achete les sa doit pas valoir plus de 5€
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:16:20
Kag Ca ça ne m´est jamais arrivé
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:19:44
Par contre j´avais crée un énorme mur qui arrete les voiture juste apres un saut je le teste au ralenti je cogne dessus ensuite je met Rocket : 5 je vais a du 256 a peu près je décole je fonce bien dans le mur mais je le traverse -_- et je tombe dans l´eau
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 14:20:22
si si les nouvelles versions ( GBA ) sont à 32€ minimum ! j´ai quand même trouvé la version or à 7€ trop cool je vais pour voir si je trouve mieux
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:20:43
Ouais la bleu gratis
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:21:15
Il n´y a personne sur ce fofo
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 14:21:19
kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:21:39
c´est bizare... moi des fois il n´affiche pas a temps mais le mur compte quand même je me prend des murs invisibles !
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 14:22:08
barb où ça la bleue gratis
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:22:39
je sais je les fait toute craquer !! lol non mais sinon tu me pardonne pour ce que je t´ai dit sur ta carte de visite
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:23:28
mdr fafy !
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:24:05
Fafy elle est en face de toi
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:24:40
Kag ca c´est en 333
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:25:01
Kag look ma CDV
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:25:16
?
bon je vais en cour de latin...puis francais...
ce soir je re pas j´ai trois interros demain !
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:25:47
barbarus
c´est super cool !!
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:32:25
et moi je me la coule douce
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 15:13:42
oui j´te pardonne kam et au fait barb je la vois pas ! je sais que tu blagues mais bon je fais quand même une annonce qui c´est quin a des cartouches pokémon à vendre ou à donnerrr