Ouais, ou alors essayer de raconter le plus de blagues ^^ .
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 13:59:42
Moi se que je collectionnais c´étais les 0/20 par contre
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:00:12
Ptdr st-bab
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:00:36
Pourquoi je me parle? Barbarus !> je me le demande St-barbarus !>
[interceptor]
Niveau 4
28 février 2006 à 14:02:00
♫¿oYo¿®♫♀♪►‼&# 8597;1•-N–`↨☼:↨♦♣	 824;○◘•☺☻♥
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:02:24
fafy ta pas asser d´argent ? parse que sa ce trouve facile sur priceminister ou 2Xmoinscher a pas chère
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:02:44
Je re dans 15 minutes je vais jouer au ping-pong
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:03:06
interceptor passionnant !
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 14:05:27
kagemusha-ninja le problème n´est pas là , parce que je m´en fiche de les payer je veux vraiment finir à tout prix ma collec´ mais je voudrais ne pas avoir à les payer
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:06:21
alors tu me dit d´abord : je m´en fiche de les payer
et après : mais je voudrais ne pas avoir à les payer $
fait un choix miss !
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:06:34
je suis interce^tor
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:07:14
je m´en fiche de les payer , je ne veux pas les payer Miis
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:08:52
On est sur les créations de maps ou un t´chat là !!
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:10:02
c´est vrai c´est vrai !!
ce pu**** d´éditeur bug tant qu´il peut, il m´affiche des truc que j´ai pas créer !!
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:10:57
sinon c´est bient$ot que l´on fête tezs 100 ans barbarus ?
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:11:38
Ouais ca met arriver je fazisait un parcous pour arriver a un saut et juste avant le saut une grosse plaque de garage vient se mettre devant C´est rien qu´un bug graphique ça passe après 2-3 allé retour
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:12:31
oui le 05 octobre
Ta entendu parler du mec qui est mort hier à 107 ans?
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 14:13:14
Kag On est plus se que l´on était quand on était jeune
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 14:15:17
vous savez pas lire ou quoi j´ai je ne VOUDRAIS pas à avoir à les payer mais tant que le prix est raisonnable je peux ACHETER
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 14:15:29
mdr !! ! Et la jeunnesse n´est plus ce qu´elle était !!
sinon pour le bug : il me prend des objets et il les place n´importe comment !! !