CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 10:07:08

alala il m´aura bien embêter ce vendeur :rire: :lol: et allez encore un topic inutile ! pauvre amok ! à chaque fois qu´il revient ici en modo ben il est obligé de faire le ménage des topics inutiles trop mdr :rire: le pov :hap:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
28 février 2006 à 12:50:37

YOSHI10Go Posté le 27 février 2006 à 22:00:10

Bonjour je viens de telecharger cheatdevice 0.9

Mais j´ai crér une sallle au dessus de la aison de sauton

Par exemple si quelqu´un de vous veut l´avoir comment je fais pour qu´il l´est ?

Il faut que tu aille dans ta Psp tu la branche puis a la racine tu aura un dossier CHEATS puis dedans cheats.txt tu louvre et tu colle le code ici :ok:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 12:54:02

tout a fait !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 12:56:10

a je viens d´avoir une trop bonne idée pour Alcatraz !!
Une entré secret des prisonné !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 13:00:30

argh sa bug tant que sa peut...
je peut pas créer trois objets que sa bugue !!

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 13:01:56

fafy gta : j´ai failli me tromper sur toi quand j´ai lu le debut de ta carte de visite lol

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 13:26:05

argh sa y est je ralentis quand je suis dans Alcatraz, même avec le cpu a 333

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 13:28:48

qu´est ce que tu insinues comme ça kam :hum:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 13:44:11

lol bas : "je suis open à tous ceux qui" ...
sa peut laissait penser des choses...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 13:52:08

:lol:
Puis après
Ceux qui donnent les pokémons
le truc qu´on attend pas :rire: :rire: :rire:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 13:54:13

he ben alors c´est comme ceux qui font la collec´ des bouchons de bouteilles ou les petites trucs metalliques des canettes ! je vous rassure ce n´est pas pour y jouer mais c´est une promesse que je m´étais faite donc :svp: pas de moqueries ça serait cool :hap: merci

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 février 2006 à 13:54:28

mdr !!

arrêtons de ce moquer d´elle elle repondons même plus maintenant !

Sinon pour le problème de ralentissement c´était du a mon niveau de charge trop faible !!

donc tout va bien lol !

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 13:55:03

J´ai une copine a l´école elle collectionne les petits trucs de canettes elle doit en avoir de toute les couleurs toute les marques elle doit en avoir en tout 5.000
Elle a une vitrine

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 13:55:55

Kag :d) Moi quand je met en 333mhz je branche le cable usb a mon pc et il recharge ma psp en même temps :o))

Matavie
Matavie
Niveau 10
28 février 2006 à 13:56:04

Arf, c´est une bonne idée pour le livre des records :p) .

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 13:56:13

je sens que ma carte de visite je vais la supprimer au moins plus de moqueries :hum:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 13:57:41

Matavie :d) Ramasser le plus de lentilles en 1h
Ou alors dérouler le plus de scotch sur sois,pas terrible
Ler plus de tour de chaise,BOF
Ensuite j´ai essayé le plus de coup de fil en 1h
Allo oui c´est Paul
Oui ici paul
Et je l´ai eu ca a marché
Avec 9télécom parlons + parlons mobile :o))

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 13:57:44

mais je voudrais quand même savoir si vous avez les cartouches de celles que je recherche ( voir ma carte de visite ) j´y tiens beaucoup même si c´est complétement démodé ! ^^

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 13:58:36

stop la pub :gni:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 février 2006 à 13:59:01

Moi j´avais des cartes pokémon :rire2:

La vidéo du moment