YOSHI10Go Posté le 27 février 2006 à 22:00:10
Bonjour je viens de telecharger cheatdevice 0.9
Mais j´ai crér une sallle au dessus de la aison de sauton
Par exemple si quelqu´un de vous veut l´avoir comment je fais pour qu´il l´est ?
Il faut que tu aille dans ta Psp tu la branche puis a la racine tu aura un dossier CHEATS puis dedans cheats.txt tu louvre et tu colle le code ici 