oui
c´est pas un half pipe (sa serait trop bien !)
Une ligne droite avec un saut vers une otre ile
kagemusha-ninja Posté le 27 février 2006 à 20:19:30
Chaud a faire
ha
j´en ferais peut être un arpès Alcatraz, bien que je prefère créer des îles ou des batiments.
D´ailleur je prevoit une base militaire !
Bon tchaoi
J´en avait commencé un mais trop chaud ++ barba
++barbarus
ta toujour les codes ?
Du half ? non j´avais que fait la base
ok
Desolé
c´est pas grave.
bon a part nous deux ya plus personne la ?
Vous pensez que on va ajouter des véhicules a cheat maker ?
Parceque pour ma base militaire sa serait bien !
Bonjour je viens de telecharger cheatdevice 0.9
Mais j´ai crér une sallle au dessus de la aison de sauton
Par exemple si quelqu´un de vous veut l´avoir comment je fais pour qu´il l´est ?
j´ai essayé de faire un parcous mai une plaque c´est mise ne plein milieu
Kam Pour un magasin d´auto j´en mettrai blindé
barb je pourrais savoir où est le vendeur de motos stp d´avance et oui je suis toujours la meuf bien en avance
Ouais je vois ça A côté de la caserne de pompier a Stauton island
parce que tout le monde parle du vendeur de motos mais j´avais réussi à savoir où il était ce fichu vendeur
Derien