Elan*Vous avez tester?
pas encore je bosse la...
Ouais
Pas encore je dois mettre la table surveillais le four et manger vers 7h donc je sera présent plus vers 20 h
d´accord
moi aussi vers 20h45
Moi je serai pas la après manger, donc je viens un peu maintenant, dans 15min je vais faire le reste de mes devoirs
Je suis tout seul ?
non je suis la
Moi je vais manger je re vers 20h
moi aussi, mais je vais binetot faire le reste de mes dev
Vous etes la vous avez testez?
Testé quoi??
Mon saut
Aaaah je l´ai testé simple mais marrant ^^
cheat teleport saut de St BaRbArUsteleport(333,-462,36);
teleport(333,-462,36);
je pense qu´il doit marcher
merci tu est bien bon
t´a pas un cheat pour téléporté juste devant ton bunker (pas au sud) ?