300
Raaaah ca m´enerve^^
Voilà
http://images.photomania.com/15644/1/radBCC34.gif
Lol facile !
Merci
Je decoooone
Moi ca m´enerve le half pipe (salete de mode construction )
Je vais faire un parcours du combattant
LolNon je te jure c´est pas facile faut tout aligner
Vous êtes là
Oui je suis en train de faire mon parcour du combattant ^^
Mdr!
C´est plus facile qque le half pipe ^^
j´imgaine
j´ai agrandis alcatraz
J´imgaine tu imgaines il imgaine nous imgainons vous imgainez ils imgainent ^^
tu as appris le présent ^^
J´imgainerai tu imgainera il imgnera nous imgerument
J´imgainasse, tu imgainasse...:s
J´eu imgainassé