Mais non c´est juste parce que c´est le matin moi je suis là même si j´arrive à rien faire
st-barbarus
Niveau 10
27 février 2006 à 11:21:40
J´ai pas cours j´ai pas envie d´y aller
st-barbarus
Niveau 10
27 février 2006 à 14:34:10
J´ai crée 2 superbes saut après de nombreux essais Il se trouve a côté du camion de pompier ^^ J´ai fais une vidéo mais je suis pas sur le bon ordi
Minitroid
Niveau 10
27 février 2006 à 15:19:45
, je n´étais pas présent, j´étais en cours
st-barbarus
Niveau 10
27 février 2006 à 16:06:44
j´éspère que tu es toujours là
st-barbarus
Niveau 10
27 février 2006 à 16:08:41
Bah non il n´est plus là
Minitroid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:15:35
je suis là
Minitroid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:16:06
je suis en train d´agrandir alcatraz
st-barbarus
Niveau 10
27 février 2006 à 16:16:56
Dés que je suis sur mon bon pc je t´envoie mon saut
Minitroid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:17:36
ok, où tu l´as fais ?
st-barbarus
Niveau 10
27 février 2006 à 16:17:45
J´ai vu le bunker a l´intérieur j´ai rajouté une sorte de prison avec des momies mais ma batterie a lachée
Minitroid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:18:11
c´est quand meme sauvé
st-barbarus
Niveau 10
27 février 2006 à 16:18:24
Mini A côté de la caserne des pompiers a Stauton J´ai même une video
Minitroid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:18:49
fais voir !
st-barbarus
Niveau 10
27 février 2006 à 16:19:07
Bah ouais mais mon fichier txt est remmpli Comment il faut le nommer le 2ème bloc note?
Minitroid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:19:45
je crois en faite qu´on peut l´appellé comme on veut !
st-barbarus
Niveau 10
27 février 2006 à 16:20:05
Mini Je suis pas sur mon bon pc Un truc qui est génial c´est qu´on peut mettre les objets dans le sol rien que pour ils dépassent un peu pour taper un 2 roue avec une ambulance
Minitroid
Niveau 10
27 février 2006 à 16:21:14
oui, esque c´était toi qui avait fais une cabane dans un arbre ?
st-barbarus
Niveau 10
27 février 2006 à 16:21:24
La planque de Thymotep ou on arrve dans le parking et bas quand t´arrives au parking tu montes encore plus haut et tu as un saut qui est déjà dans le jeu j´en ai rajouté un beau