CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty City this Week

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:30:22

:bye: Tous le monde !! !

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:37:06

~~~~///LIBERTY NEWS\\\~~~~

Bonjour après quelque jour sans nouvelle de l´affaire de la boucherie du st mark bistrot, nous revoilà aujourd´hui avec quelque info croustillante!

Nous venons d´apprendre d´après nos sources que les officiers Pulasky et Tempenny s´occupe de l´affaire ils ont était envoyés de Los Santos ce matin et commence dèjà à enqueter sinon l´arme qui à servie à quasi dépeser la famille serait un cutter et qu´il était encore vivant à ce moment là!
Malheuresment aucune nouvelle du Carl Johnson qui court toujours pour le moment!

Nous vous tiendront au courant de l´affaire dans les prochains jours, en tout cas le meilleur reste à venir je le sent!

phantom-lord, rédacteur de Liberty News!

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:38:11

Nous venons d´apprendre d´après nos sources que les officiers Pulasky et Tempenny s´occupe de l´affaire ils ont était envoyés de Los Santos ce matin et commence dèjà à enqueter sinon l´arme qui à servie à quasi dépeser la famille serait un cutter et qu´il était encore vivant à ce moment là!

:d) change cette phrase pas claire et ton article est meme bon :ok:

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:40:04

:ok: tu as raison je le fait desuite

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:44:33

Bonjour après quelque jour sans nouvelle de l´affaire de la boucherie du st mark bistrot, nous revoilà aujourd´hui avec quelque info croustillante!

Nous venons d´apprendre d´après nos sources que les officiers Pulasky et Tempenny s´occupe de l´affaire ils ont était envoyés de Los Santos ce matin et commence dèjà à enqueter!
L´arme du crime qui est un cutter vient d´être retrouver dans la piscine du maire, celui ci s´est fait immédiatement arrété il est maintenant le suspect n°1 après Carl Johnson!
Aucune nouvelle de CJ, qui court toujours pour le moment!

Nous vous tiendront au courant de l´affaire dans les prochains jours, en tout cas le meilleur reste à venir je le sent!

Message de dernière minute: L´armé vient d´être envoyer pour enqueter sur cette mystèrieuse affaire!

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:45:21

Voilà dite moi quoi! :)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:48:49

tres bien je te le corrige

Bonjour après quelques jours sans nouvelles de l´affaire de la boucherie du st mark bistrot, nous revoilà aujourd´hui avec quelques infos croustillantes!

Nous venons d´apprendre d´après nos sources que les officiers Pulaski et Tenpenny s´occupent de l´affaire .Ils auraient été envoyés de Los Santos ce matin et commenceraient dèjà à enquêter!
L´arme du crime qui est un cutter vient d´être retrouvée dans la piscine du maire. Celui ci s´est fait immédiatement arréter il est maintenant le suspect n°1 après Carl Johnson!
Aucune nouvelle de celui que l´on surnomme deja CJ, qui court toujours pour le moment!

Nous vous tiendrons au courant de l´affaire dans les prochains jours, en tout cas le plus intéressant reste à venir!

Message de dernière minute: L´armé vient d´être envoyer pour enqueter sur cette mystèrieuse affaire!

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:52:58

:merci: amok devrais faire une histoire de ce style mais plus dans l´intrigue sa déchirerais, non?

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:02:08

SALVATORE LEONE ACCUSE D´AVOIR ORCHESTRE PLUSIEURS MEUTRES !

Salvatore Leone est accusé,avec son homme de main Tony Cipriani, de complicité pour meurtres sur les personnes de Vicenzo Cilli et Avery Carrington. Il a été arrêté dans la matinée, à son dimicile, par les forces de l´ordre venues en masse pour plus de sécurité.

http://images.photomania.com/16018/1/rad737A7.png

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:03:07

heu.. ça a encore posté tout seul, l´article n´est pas fini :hum:

:desole:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:04:05

Je suis de retour! Tes photos sont bien juju mais comment ça se fait qu´elle sont dece format? =S

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:04:33

:rire: bon ba j´vous dit bonne nuit à tous et à demain!!!!!!!!!!!!!!!!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:10:18

Egalement! Je suis à nouveau dispo (même si je suis occupé à convertir des fichiers)pour vos questions, articles, suggestions, ...

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:15:08

SALVATORE LEONE ACCUSE D´AVOIR ORCHESTRE PLUSIEURS MEUTRES !

Salvatore Leone est accusé,avec son homme de main Tony Cipriani, de complicité pour meurtres sur les personnes de Vicenzo Cilli et Avery Carrington. Salvatore a été arrêté dans la matinée, à son domicile, par les forces de l´ordre venues en masse pour plus de sécurité.

http://images.photomania.com/16018/1/rad737A7.png

Tony Cipriani l´a fait évadé très peu de temps après, en attaquant le commissariat de Staunton Island au M60.

http://images.photomania.com/16018/1/rad2CA2D.png

Les deux personnages se sont enfuits à bord d´une voiture de police et ont immédiatement été pris en chasse par le F.B.I., mais ils ont quand même réussi à s´enfuir par le ferry. Toutes les unités disponibles sont à bord d´une vedette de la police et tentent de ratrapper les deux évadés.

Juju__GTA pour Liberty City This Week.

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:16:27

Heu... je dois y aller et pour mes tofs je sais pas c´est bizzare. Si quelqu´un peut changer le format :svp:

:bye:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:33:26

Voici les articles qui sont déjà encodés en html.

1. Donald Love mis en examen. L´histoire d´un cannibale
2. Liberty City, antre de la prostitution. Article choc
3. Interview d´un gérant d´Ammu-Nation. Tuer, c´est son métier
4. Salon de l´auto: la voiture prison. Ls prisonniers vont adorer
5. Un nouveau Jack l´éventreur à Liberty City.
6. Salon de l´auto: le véhicule du futur.
7. Fusillade à l´hôpital.
8. Boucherie à St-Mark´s.
9. Un miraculeux malchanceux.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
23 janvier 2006 à 21:42:11

COURSE POURSUITE A LIBERTY CITY

Tard dans la nuit la police a eperé un suspect sortant d´un fast food, deux agents de polices se sont approchés de lui pour l´interroger, l´homme, visiblement en état d´ébrieté, à préféré tenter de fuir en voiture. Les forces de l´ordre on alors envoyé trois voitures à sa poursuite, le chauffard, zigzaguant, a renversé 2femmes agées et une mere avec son nourrisson, c´est alors que l´hélicoptere de la police a pris part à la poursuite. Apres 3heures de course à un rythme effréné et filmé par la chaine nationale, la voiture du chauffard s´est finalement arrété, en panne d´essence, trois policiers se sont alors précipité sur le véhicule our en extraire l´homme. A leur immense surprise, le fuyard n´était autre que le maire actuel de Liberty city. Toute plaintes ont été abandonnées contre lui, les policiers ont été mis en examens, ils risquent la perpetuité.

amok

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:42:57

400 :fete:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:47:40

INCENDIE MEURTRIER A ST MARK´S

Hier soir, vers 22h 30, un feu apparamment anodin s´est declaré dans un appartement de St Mark´s... tout prêt de la caserne, mais aussi a proximité d´une station-service.
Le feu s´est rapidement propagé à tout l´immeuble avant d´atteindre les stocks de gaz.
La caserne de pompiers a littéralement été soufflée et rien n´a pu être fait par des pompiers retardataires.
Michael Cimino, résident du quartier, pousse un coup de gueule: "Que sont ces autorités qui ne savent pas garantir notre securité? Je trouve cela honteux, et je compte bien porter plainte contre X !"
Pour information, la seule victime officielle du sinistre est Terrence Condie, célèbre chef du syndicat des camionneurs, en conflit depuis quelques mois avec une association d´entraide appellée Cosa Mia.
Le lien de cause à effet n´étant pas établi, on peut seulement émettre des soupçons dans la mesure où c´est de son appartement qu´est parti le feu dévastateur.

RomanoLeone, pour Liberty City ThisWeek

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:53:03

Amok :d) Ton article est super! JE m´occuperai des photos ce soir.

Romano :d) Je lis, je lis :lol:

La vidéo du moment