MORT D´UN TERRORISTE
Tout le monde se souvient du terrible gang des yakuzas et de la mort de leur chef qui avait été tué par un certain Toni Cippriani,un homme du gang des Leone.
Après un certain temps les Yakuzas avait elue un nouveau cher Dioki Namokoki qui était encore pire que le précédent,detourement de mineur,trafic de drogue,rafic d´arme,guerre des gang encore plus puissante,terroriser le quartier et encore bien des choses.
Hier soir une guerre a eu lieu entre les YAkuza er les Leone un portland,la ou les yakuzas non rien a faire.
Salvatore apres cette engueuler avec les Yakuzas pour une histoire de drogue,Dioki Namokoki diokie a essayer de tuer Salvatore Leone en postant un barrage devant sa maisonet en mettant quelque garde devant le quartier pour que le gang des Leone n´itervienne pas,nous avos pue avoir des photo amateur du barrage de voitures et des YAKUZAS
grace a des photo amateur et des cameras de surveillance mis dans toutes la ville.
Aussi pendant que l´attentat allait ce produire,les autres YAKUZA essayait de tuer les Leone tout pres,ici une photo de Leones mort pendant le passage des Yakuzas
Mais pas de chance quelques Yardies invité ce jour là par Salvatore sont venu et en voyant les voitures des Yakua se sont précipité et ont sauver Salvatore d´une mort certaine en tuant Dioki Namokoki.
Salvatore avait en faite invité les Yardies pour signer les tuer,mais maintenant les YARDIEs ont signé un traiter de paix ave Salvatore et tout les Leone et les Yakuza n´ont plus qu´a se trouver un nouveau chef qui on l´espere ne sera pas aussi cruel.
Quelque témoin ont parler
Larry Lick un jeune pere de 30ans dit"On entendait des coup de feu partout"
Melody Marrick une retraité nous dit"J´ai vu les les Yakuza arrivé je me suis cacher il sont arrivé nombreux avec leur voiture et tres vite qaudn je l´ai ai vu faire un barrage devant chez Mr Leone j´ai eu peur pour lui"
Voici quelques images:
http://img231.imageshack.us/full.php?image=screen24ma.png
Les voitures des Yakuza forme un barrage
http://img231.imageshack.us/full.php?image=screen40dx.png
Un groupe du gang des leone mort a cause des Yakuza