CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu as GTA LCS? Vient tester l'hélico...

tannergta80
tannergta80
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:34:25

Après la vidéo de l´hélico dans LCS, voici soit disant la sauvegarde avec laquelle vous pourrez avoir les hélicos, si quelqu´un pouvez vérifier ça et faire une vidéo ce serai cool. :)

la lien de la save:

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,25,1639

Source:

http://files.pspupdates.qj.net/

tannergta80
tannergta80
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:46:15

svp si quelqu´un pouvait vérifier moi j´ai pas encore la psp :(

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:47:12

Moi je l´ai mais pas le jeu et je ne met pas de "sauvegarde " dont je ne sais pas d´ou elle vienne :-)

tannergta80
tannergta80
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:50:27

bah regarde j´ai mis la source elle vient de psp update, et quand tu regardes le nombres de fois qu´elle à était dl, t´as pas à t´inquieter

tannergta80
tannergta80
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:43:40

:up:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:01:35

pspupdates est un site qui est serieux c´est un des plus gros sites psp.
mnt reste a verifier ils ont dit que c´est un membre du forum qui l´a posté donc ya de quoi se poser des questions.

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:03:32

Clair c´est un site sérieux ! Mais je penseque c´est la sauvegarde US sa, je ne pouarrait pas le tester quand j´aurais le jeu...

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:05:52

et puis si ils ont mis le lien de la save c´est pas pour rien car si c´était un fake nuirait gravement a leur reputation.

Syphers
Syphers
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:33:59

Il est tout a fait possible de piloter un hélico dans GTA LSC sur PSP.

En faite il s´agit d´un bug.

Lors de la mission ou il faut suivre massimo qui est en hélico lors de son 2éme arrêt sur le toit, il suffit de prendre une moto de monter la premiere partie des ecaliers en marche avant et ensuite de monter la seconde partie des escaliers en marche arriére un fois arrivé en haut ou il y le cercle jaune coller la moto contre le mur et appuyer sur triangle.
Au lieu d´attérir sur le cercle jaune vous allez arriver sur le toit d´a côté et la il ne vous reste plus cas prendre l´hélico

Vidéo : http://www.gtaunderground.com/LibertyCityStories/videos/Heli_LCS_
GTAU.wmv

Syphers
Syphers
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:35:01

http://www.gtaunderground.com/LibertyCityStories/videos/Heli_LCS_GTAU.wmv

tignasse
tignasse
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:53:25

bas c kool alors on est vraiment libre ... tant mieux
une bonne chose de faite c bien

tannergta80
tannergta80
Niveau 8
30 octobre 2005 à 16:16:19

wouah Syphers je suis bluffé par cette vidéo, merci à toi :)

vivement que j´ai ma psp ceramic avec gta lcs ^^

acxacxacx
acxacxacx
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:12:45

excellent! je suppose qu´il y aurra un autre moyen que de charger une sauvegarde d´une mission pour piloter un hélico! je ne vois pas pourquoi rockstar s´ammuserais a faire un hélico que l´on ne pourrait presque jamais utiliser

g--59
g--59
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:28:18

magnifique

ils nous avait bien menti r*
je sui 10 foit plus impatien de joué maintenant

mallet26__
mallet26__
Niveau 3
27 juillet 2011 à 12:08:00

moi srx je l'ai et il est vrément bien je le confirme

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
30 juillet 2011 à 03:34:57

c trop cool :bave:

La vidéo du moment