CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:50:58

reviens à 8h, et là tu pourras le faire :ok: je réponds avec plaisir quand la question est posée sur un topic d´aide :-)))

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:04:29

est ce qu´on peut faire l´amour dans ce gta?
si oui,comment s.v.p

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:07:32

Desolé, contrairement à la fameuse scène de GTA San Andreas, tes pulsions sexuelles ne pourront être assouvies dans ce GTA-là :-)

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:33:23

merçi mais c´était pour regagner de la vie pas pour ça,c´est parce que c´est un pote qui m´as dis sa donc...

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:39:11

Aaaaaaah mais oui alors tu peux prendre une prostituée, et l´amener dans un coin tranquille :)

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
18 mars 2006 à 21:51:06

peut on tirer en voiture?
si oui comment?
merçi d´avançe!!!

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:04:44

oui en voiture on peut tirer, dès que tu rentres dans une voiture, en haut à droite le petit carré des armes change il doit y avoir une mitraillette ou quelque chose dans ce genre. Appuies sur L ( pour la config.1 ) ou sur L ou R ( pour la config.2 ) et tires avec O c´est tout ^^

Alex89
Alex89
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:11:41

lu fafy!!!! sa va? dsl

bodipif
bodipif
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:06:25

hello tout le monde me revoilà :) sa faisait longtemps n´est-ce pas ;)

bodipif
bodipif
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:08:49

il y a longtemps j´ai dédier ma vie a sa topic je les abandonner mais maintenant me revoilà de plus belle :) :-)

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:57:08

merçi pour vos réponces
:merci:

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:58:27

juste:FightingRomano,comment on l´a prend,mon pote m´as dit que c´était en s´approchant d´elle et en claxonnant,j´ai essayé pleins de fois mais sa ne marche pas alors comment?

Juju_le_Fou
Juju_le_Fou
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:39:21

akingof :d) Il faut que ce soir elle qui veiulle :lol:
Tu prend une bele voiture, tu ne la casse pas :o)) , et tu te balabe au ralentis vers le futur club de luigi, la nuit. Tu devrais trouver quelqu´un comme ça :) :ok:

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:37:22

en claxonnant ou pas?

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:40:20

:non:

Si elle veut, elle te fera signe je crois :oui:

Si elle ne veut pas, ben c´est une femme, donc impossible de lui faire changer d´avis :-d

bodipif
bodipif
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:08:39

:lol:

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:27:51

ok j´ai réussi à la faire monter dans la caisse,réussi à trouver un endroit tranquille mais elle me suit et si je m´arrête rien ne se passe alors comment?

[KEROZENE]
[KEROZENE]
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:49:24

salut!

voila je suis bloqué a la mission shogun showdown a la 3eme ile de sal ou il faut retourner a la deuxieme ile rentrer dans une cour et ya un tank dedans et ils me disent de le detruire mais j´arrive pas!

merci de m´aider

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:30:15

pardon mais comment télécharger les dossiers du dernier cheatdevice?je les ai déja mais je sais pas comment les mettre sur la psp,et s´il il faut dézipper,pouvez vous m´expliquez car je sais pas ce que veux dire le sens du mot,merçi d´avançe!!!
ps:j´attend toujours la réponce de mon autre question!!

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:33:46

Pour ta première question, je sais pas trop :(

Pour cheat device, tu le télécharge, puis tu fait clique droit, "extraire ici", "extraire tout" ou "extract here", ça dépend des Pc :)

La vidéo du moment