reviens à 8h, et là tu pourras le faire je réponds avec plaisir quand la question est posée sur un topic d´aide
akingofsystem
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:04:29
est ce qu´on peut faire l´amour dans ce gta? si oui,comment s.v.p
FightingRomano
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:07:32
Desolé, contrairement à la fameuse scène de GTA San Andreas, tes pulsions sexuelles ne pourront être assouvies dans ce GTA-là
akingofsystem
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:33:23
merçi mais c´était pour regagner de la vie pas pour ça,c´est parce que c´est un pote qui m´as dis sa donc...
FightingRomano
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:39:11
Aaaaaaah mais oui alors tu peux prendre une prostituée, et l´amener dans un coin tranquille
akingofsystem
Niveau 8
18 mars 2006 à 21:51:06
peut on tirer en voiture? si oui comment? merçi d´avançe!!!
Fafy_GTA
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:04:44
oui en voiture on peut tirer, dès que tu rentres dans une voiture, en haut à droite le petit carré des armes change il doit y avoir une mitraillette ou quelque chose dans ce genre. Appuies sur L ( pour la config.1 ) ou sur L ou R ( pour la config.2 ) et tires avec O c´est tout ^^
Alex89
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:11:41
lu fafy!!!! sa va? dsl
bodipif
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:06:25
hello tout le monde me revoilà sa faisait longtemps n´est-ce pas ;)
bodipif
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:08:49
il y a longtemps j´ai dédier ma vie a sa topic je les abandonner mais maintenant me revoilà de plus belle
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:57:08
merçi pour vos réponces
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:58:27
juste:FightingRomano,comment on l´a prend,mon pote m´as dit que c´était en s´approchant d´elle et en claxonnant,j´ai essayé pleins de fois mais sa ne marche pas alors comment?
Juju_le_Fou
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:39:21
akingof Il faut que ce soir elle qui veiulle Tu prend une bele voiture, tu ne la casse pas , et tu te balabe au ralentis vers le futur club de luigi, la nuit. Tu devrais trouver quelqu´un comme ça
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:37:22
en claxonnant ou pas?
Juju_GTA
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:40:20
Si elle veut, elle te fera signe je crois
Si elle ne veut pas, ben c´est une femme, donc impossible de lui faire changer d´avis
bodipif
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:08:39
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:27:51
ok j´ai réussi à la faire monter dans la caisse,réussi à trouver un endroit tranquille mais elle me suit et si je m´arrête rien ne se passe alors comment?
[KEROZENE]
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:49:24
salut!
voila je suis bloqué a la mission shogun showdown a la 3eme ile de sal ou il faut retourner a la deuxieme ile rentrer dans une cour et ya un tank dedans et ils me disent de le detruire mais j´arrive pas!
merci de m´aider
akingofsystem
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:30:15
pardon mais comment télécharger les dossiers du dernier cheatdevice?je les ai déja mais je sais pas comment les mettre sur la psp,et s´il il faut dézipper,pouvez vous m´expliquez car je sais pas ce que veux dire le sens du mot,merçi d´avançe!!! ps:j´attend toujours la réponce de mon autre question!!
Juju_GTA
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:33:46
Pour ta première question, je sais pas trop
Pour cheat device, tu le télécharge, puis tu fait clique droit, "extraire ici", "extraire tout" ou "extract here", ça dépend des Pc