CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:57:19

Non c´est le devant :lol:

Derriere c´est la piscine :ok:

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
25 mars 2006 à 10:59:21

houlà...moi j´crois bien que faut j´aille retourner me coucher!!! :rire2:

celquen
celquen
Niveau 1
27 mars 2006 à 20:55:36

Bonjour,
Une fois que l on a vu 8 ball pour la première fois , que faut il faire pour qu il rappelle ? J attends depuis un bon moment et il ne se passe rien .

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:50:33

quand je veux me connecter au logiciel cheat sync,je rentre mon pseudo puis mon mot de passe,il me met connection au serveur,mais à partir de là,il bloque toujours.aidez moi :svp: :snif2:

Fan2-DJ_furax-
Fan2-DJ_furax-
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:40:23

aking :d) ça m´a toujours fait ça :oui:
Juste un truc, j´ai enlevé le logiciel, et aussi les fichiers .dat qui s´étaient créés en même temps, et le setup avec. J´ai tout laissé, le lendemain, j´ai réessayé ça a marché, je ne saurais pas te dire pourquoi. Désolé

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:48:38

Il existe encore, celui la :o)) Bonjour les mafiosis ^^

Fan2-DJ_furax-
Fan2-DJ_furax-
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:50:16

V-13 :d) Oui, mais comme tu as pu le remarqué il était assez ´coulé´ depuis quelques temps...

bodipif
bodipif
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:00:19

snif pourtant j´etait haut placer :snif2:

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:47:56

sache v-13 que je ne suis pas venu sur ce topic depuis le 25 mars,et sache aussi que j´ai changé

bodipif
bodipif
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:51:28

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Bras droit : Mix1000
Bras gauche: Sora

CDTC : Vendredi-13

Capos : Clad
Fuzoroi
ronimounir
bodipif

Lieutenants : St Barbarus
kanthyn
phantom-lord
Splayer2
The_Guinfre
kili237
thymotep

Armée : bou4
bad_dream 94
Amok ==> Membre d´honneur
[_Mars_]
Juju_GTA
Hasborae
hyper_shadow_31
gtasayoh1000

que de souvenir :snif2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:26:00

Aking : si tu le dis :o)) Désolé, mais je n´ai pas le souvenir de t´avoir vu :malade:
Tu n´avais pas un autre pseudo ?

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
05 mai 2006 à 08:28:20

non,ne n´avais pas changé de pseudo,mais on s´étaits surment mal compris parce que je croyais que tu me prenais pour un boulet dans la période du 25 mars à mon arrivé

Fafy__GTA
Fafy__GTA
Niveau 5
05 mai 2006 à 10:52:39

aking :d) désolée de te dire ça, mais tu en étais un, et comme tu le dis tu as totalement changé
Vive la débouletisation :fete:

:noel:

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:46:26

c´était que le 2è forum de toute ma vie aussi...

pour ma question,c´est bon,sa ma fait la même chose que Fan2-Dj_furax-

bodipif
bodipif
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:53:36

moi c´était mon 2eme aussi et je ne suis pas pour autant un boulet ( enfin j´espère :hap: )

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:13:18

bodipif :d) même quand t´était nouveau t´était pas un boulet :sarcastic:
mon 1er forum n´était pas du tout comme celui là et ce n´était pas un forum de jv.com alors...

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:21:19

quand on est nouveau,on a toujours une petite part de boulet en soit :p)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:21:58

:lol: ´faut le temps de s´habituer :p)

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:26:43

sur

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:54:56

Blop :o))

La vidéo du moment